666

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule
monoboule a écrit :
en parlant d'apocalypse....la fin du monde aura lieu le 06/06/2006 réservé vos places smile_cool

mdr

le jour de l'anniversaire a mon père....
comme ca ca tombe juste icon_cheesygrin



en parlant de fin du monde apocalyptique,c'est pour 2012 parait.....d'apres des cons,on va tous crever cette année-là et y'aura meme pas les J.O...c'est triste hein?

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
bon anniversaire a ton papa (en avance alors) icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
on c'est pas fait ba*s** par blaire pour les JO en 2012 hum

ou c'est une autre date ?????

je crois que je melange un peu beaucoup

OU VA LE MONDE ?
ouais ben grosso modo,pas de J.O et qui dit pas de J.O dit que macha (moi) va pas pouvoir voire les gentils hommes en short courir autour de la piste de course (ou chais pas comment que ça s'appelle)

Et c'est là que ça va vraiment etre triste....

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
si tu le dis jte crois icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
quand on y pense....666 sa pourait tres bien etre un model de peugeot icon_cheesygrin

OU VA LE MONDE ?
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour vous donner un éclairage sur ce genre de visions ésotériques des nombres je vous conseille de lire la suite des thanatonautes de bernard werber.
je me rappelle plus du titre et ceux qui sont intéréssé le trouveront tous seul.
il est assez bien documenté sur la signification mystique et ésotérique des chiffres.
ça reste de la fiction agréable à lire.
quand à la religion, l'existence de dieu et du diable et tout ce genre de chose j'estime qu'il appartient à chacun de savoir avec quelles illusions il veut vivre...donc je n'irais pas plus loin dans ce domaine.
mais le bouquin de werber mérite d'être lu. (je l'aime bien comme auteur, c'est lui qui avait écrit "les fourmis")

la suite des thanatonautes s'appelle "l'empire des anges"...et ce bouquin est magnifique!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
merci j'avais oublié et j'ai plus le bouquin (c'est bête mais les bons bouquins qu'on prète reviennent rarement comme les bons skeuds...)

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
denis-px
denis-px a écrit :
pour vous donner un éclairage sur ce genre de visions ésotériques des nombres je vous conseille de lire la suite des thanatonautes de bernard werber.
je me rappelle plus du titre et ceux qui sont intéréssé le trouveront tous seul.
il est assez bien documenté sur la signification mystique et ésotérique des chiffres.
ça reste de la fiction agréable à lire.
quand à la religion, l'existence de dieu et du diable et tout ce genre de chose j'estime qu'il appartient à chacun de savoir avec quelles illusions il veut vivre...donc je n'irais pas plus loin dans ce domaine.
mais le bouquin de werber mérite d'être lu. (je l'aime bien comme auteur, c'est lui qui avait écrit "les fourmis")

love love

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
mais l'apocalypse n'arrivera pas comme ça tel jour où à telle heure...
l'apocalypse c'est quelque chose de vraiment cruel icon_cheesygrin moi je dis qu'on est en plein dedans! peu à peu le monde se détériore c'est de pire en pire le monde est controlé par la politique la (les) religions et les mafias terroristes ou les trucs genre CIA ou FBI qui cachen trop de trucs...

Tant que bush controle l amerique,l apocalypse nous attend....

pour moi l'apocalypse c'est plus un gros degat naturel qui pourrait tuer beaucoup de monde a cause de l'homme (pollution, refroidissement de la planete...)

enfin j'dis ça j'dis rien

Pour ceux que ça interresse j' ai trouvé ce blog,il y a beaucoup d' explications sur le paranormal et le satanisme.Dont l' explication du pourquoi 666! http://darkness2006.blogtrafic.com/




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, precisement, signifie, dedans, pseudos, des, temps, tout, vois



+