666

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

y a aussi 999 j crois,y avais un delire,ds mon ecole:

Une classe avait eu droit à un prof d'allemand qui était HYPER croyant....les élèves lui ont écrit sur le tableau des "666" des "999" des croix inversées,des pentagrammes et satan,lucifer diable sur tout le tableau...

le prof n'est pas entré dans la classe...



sans parler que ça devient barbant,tapant sur le systeme,ces pseudos avec 666 comme suffixe intra-supra-important....Y en a qui disent que c'est pour se donner un genre...mais chais pas....j'ai pris un truc con ,comme pseudo j ai rien a dire...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
777 represente l'absolument parfait (dieu)
666 pourrait representer l'erreur humaine et l'imperfection selon la bible.... (satan)
ho et puis c'est dur comme question icon_cheesygrin

la bible,la bible........y'a pas l'apocalypse,on a plus revu Dieu et Jesus,je en sais pas s'il faut continuer d'y croire...pis l'diable,satan (comme vous voulez) perso,j'y crois paaass!on a pas encore eu de preuve que ça existe....surtout que je pense que c'est les croyants qui ont inventé,ce diable....pffff

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et qui ont de meme inventé dieu auquel je ne crois pas de meme icon_cheesygrin

C'est quand meme hallucinant comme y'a des gens qui arrivent a manipuler les autres,meme pour leur faire criore a un truc qu il ne verront jamais.....j'comprends pas...c'est comme le truc que j vais idre là :"Quand on dit a quelqu'un qu'il y a des milliards d'étoiles dans le ciel,l'autre ,il le croit mais quand on lui sort que le banc sur lequel le gus va aller s'assoir est plein de peinture,il va aller vérifier !"

c'etait juste pour poser une question voir si ceux qui avait 666 dans leurs pseudos savait lol
sinon moi j'crois pas en dieu c'est d'la pure connrie humaine (pour moi) voila
pis ça n'a apporter que du mal (guerre)

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
bah, c'est un débat sans fin, et puis je pense que quelque part, on croit tous en quelque chose, que ce soit en soi-même, ou en quelqu'un d'autre, ou même en quelque chose, je vois pas grand monde qui n'ait aucune croyance

7 c'est le chiffre parfait
donc 6 est un chiffre, imparfait, le diable ne peut pas égaler la perfection
s'il y en a trois c'est à cause de trinité 7 pour jésus 7 pour dieu et 7 pour le aint esprit (non non dieu et le saint esprit c'est pas la même chose)
666 c'est à cause dieu et de la trinité
voila, merci l'alsace pour cette merveilleuse éducation religieuse !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
fan-de-soad a écrit :

sinon moi j'crois pas en dieu c'est d'la pure connrie humaine (pour moi) voila
pis ça n'a apporter que du mal (guerre)


je suis en parfait accord avec toi,la religion est source de trop de guerres et de morts,venerer un dieu est une dernieres choses auquelles je penserais si j'etais desespéré

(bien que la mort me fascine mais c'est pas le sujet icon_cheesygrin )

je prefererais me morfondre dans la solitude que tomber dans ce panneau wink

c'est pas les religions qui ont apporté les guerres c'est ce que les hommes en ont fait .

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
pumpkins a écrit :
c'est pas les religions qui ont apporté les guerres c'est ce que les hommes en ont fait .


la religion n'est-il pas un reflet de l'homme? wink (bien que je trouve sa triste)

kyogaru

Petit causeur
82 messages
a moi je croyais que 666 représentait "beaucoup" comme 99 dans la religion musulmane et que quand dieu demande son nom à satan il répond "légion car nous sommes nombreux" ( c'est nimporte quoi ce que je raconte ) et sinon en parlant de religion un peu de logique msieur dame pascal a écrit dans les pensées un texte prenant la forme d'un pari et ce pari c'est en gros : bon si tu crois en dieu et qu il y a un paradis tu pourras y aller donc en soi c'est sympa/ si tu crois en dieu mais qu il n y a pas de paradis ba tant pis tu perds rien tu gagnes rien/si tu ne crois pas en dieu et que le paradis existe et baaaa tu l'as mauvaise car le paradis tu ne pourras pas y entrer ... en gros c'est ça
et prévert a répondu a ce texte ( bien des années plus tard ...) en écrivant un autre texte dont le titre est pari idiot ou un truc dans le genre ... voila c'était bouillon de culture

en fait selon labible le jour de l'apocalypse le démon arrivera pour tuer tout le monde et il aura 666 gravé sur la téte mais aussi sous les romains les chrétiens étaient persécuté, en particulier par néron.Les chrétiens utilisèrent une sorte de codes qui transorme des syllabes en nombre et Néron donait alors 666 puis le rock le cinéma et la littérature sont passé par la ...

Voilà donc on serait beaucoup mieux sans les hommes ! icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
en parlant d'apocalypse....la fin du monde aura lieu le 06/06/2006 réservé vos places smile_cool

mdr

OU VA LE MONDE ?



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fait, precisement, signifie, dedans, pseudos, des, temps, tout, vois



+