millencolin quelqu'un connait?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon ba j'ai vu qu'il n'y avait aucun topic qui parlait de millencolin enfin je m'excuse si il y en a déja mais aparament non et pourtant c'est un bon groupe si quelqu'un connait qu'il me fasse signe en plus il y a des chansons qui sont faciles a la guitare



oui j'ai deka entendu une chanson .c'est pas mal ,ca me ait penser a pennywise,turbonegro ou d'autre groupe comme ca bump

Moi j'ai déja entendu peinguins and polars un truc comme sa lol ca va c'est bien

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
les premiers albums etaient bons, mais a partir de pennybridge pionneers ca s'est gaté, j'ecoutais au lycée mais ca fait quelques années que j'ecoute plus.

de millencolin j'ai que pennybridge pioneers et for monkeys y en a pas mal qui sont bien

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
for monkeys est pas mal mais pennybrige... le dernier que j'ai acheter est home from home et la j'ai dit STOP endesaccord3

je sais pas je l'ai jamais écouté home from home il est vraiment si nul que ça ?? faudrai que je le trouve juste pour l'écouter parce que ça sert a rien de l'acheter si il est nul

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
il est tres different apres t'adhere ou pas mais c'est plus du tout dans le meme esprit

mais moi ça fait pas longtemps que je connais alors j'ai pas trop pu suivre leur parcour en faite j'ai juste écouter leur album et j'ai bien aimer mais ça fait combien de temps que c'est connu enfin connu...enfin qui sont ensemble

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
je connais depuis 7/8 ans et ils etaient deja connus avant, le premier album doit etre de 95 ou un truc comme ca

a ouai donc c'est pas tout neuf quand même

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
bah non carrement pas en fait, j'ai 25 ans et j'ecoutais au lycee donc comme tu dis c'est pas tout jeune icon_redface

ah ba heuresement que tu me l'as dit parce que j'aurais cru que c'était plus jeune que ça je croyais que ça avait je sais pas 5 ans par la j'était completement a coté de la plaque icon_cheesygrin

vek

1 message
je viens de decouvrir ce super groupe il y a pas tres longtemps et franchement j'adore dommage qu'il ne soit pas plus connu.

ps: merci ma cherie pour m'avoir fait decouvrir ce groupe icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MILLENCOLIN, millencolin, quelqu, connait, bon, avait, aucun, topic, parlait



+