Depot de tabs, et solfege

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bonsoir, est c'qu'il serait possible de rajouter de signes musicaux comme les note-8 par exemple, lors des depots de tabs ? parc'que ca pourrait etre bien utile, il y'en a sur le forum, pourquoi pas pour les tabs... ? icon_redface



"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
ca pourrait aider a avoir le rythme d'une chanson comme sur une partition donc en gros ca reviendrai au yeux des auteurs, maison de disque et editions, et de certains avocat a de la contre bande
les signes musicaux etant directement associés aux partitions ca reviendrai au meme que de mettre une partition directement enfin ceci n'est que mon avis sur la question

donc pour repondre je pense pas que ce soit faisable non
désolé

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Sauf pour les tabs composées par toi chrys, si c'est ta tab...

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Bon, et si au lieu de mettre des signes musicaux, on l'ecrit simplement "noire, blanche...", parc'que ca j'y ai deja vu sur des tabs de partoch ?
et puis, a partir du moment, ou la tab est pas extraite d'un songbook, par consequant, pas faite par le groupe, et qu'on donne donc une autre version, ca peut marcher ?

merci wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Non, tout signe indiquant un rythme est strictement interdit dans les tablatures car c'est une notion de base pour définir une contre façon, idem pour les paroles.
Aucun signe de rythmique, de notation de rythme, et de paroles ne peuvent être intégrées dans les tabs.
@+

Alex
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
Ok merci, c'est dommage, c'aurait ete bien pratique sad
bientot on n'aura plus le droit de gratter si ca continue, reproduction de morceaux deposes, ca ira chercher loin endesaccord3 avant y'avait encore les paroles, maintenant, ils nous encore enleve ce droit wobble endesaccord3

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
T'aura le droit de payer... icon_cheesygrin

Salut à toi,

Je suis un peu perdu et je ne sais pas trop où poser ma question
Comment rentrer une chanson avec paroles sur le site ?
En effet je voudrait rentrer des partochs de laruketanou et apparemment tu connait
Je suis incrit sous le pseudo de frgy si tu veux bien me répondre. Peut être à bientôt
Franck

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Les paroles sont interdites de diffusion non autorisée sur le net,donc pas de paroles dans les tabs...
http://www.partoch.com/forum/post_234475,Depot+de+Tablatures++PAS+DE+PAROLES.htm...

Désolé...wink

Bonne journée !

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Salut,
endesaccord1
la legislation ne permet pas le depot de paroles...
Ce site est tres respectueux de la legislation,
Donc,
on a meme plus le droit de déposer de paroles,
meme les premiers mots avec la grille!!
sad sad sad

Si certains sites proposent les paroles,
c'est soit qu'ils sont dans l'illegalité,
ou qu'ils obtiennent l'autorisation expresse de chaque auteur!
travail pharaonique...
Pascal.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
et BOOOUUUMmmmm,
Collision avec capitaine babouchelesinge,
pardon môssieur!
icon_cheesygrin wink icon_cheesygrin

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Y'a pas de mal...icon_cheesygrin

Au contraire,c'est clair et concis...

Bonne journée !

myrddyn35

Artiste participatif
Petit tabber
146 messages
Pour le depot de tab's, on nous demande de choisir dans une liste definie d'auteurs. Mais comment on fait pour mettre des tab's de nouveaux auteurs non référencés dans cette liste ?? Est-ce une limitation ??

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

C'est pour lutter contre les fautes d'orthographes parfois énormes qui "alourdissaient" la base de données (3-4 écritures différentes pour les Red Hot Chilli Peppers par exemple).

Voilà le lien : http://www.partoch.com/artiste/ajout.php
C'est soumis à validation aurpès des modérateurs pour éviter cet éceuil,mais aussi pour ne recensser que les groupes "protégés" et pas le groupe d'un jour ou la composition de n'importe quel membre.

Bonne journée !

donc si je comprend bien on ne peut meme pas indiquer les pulsations. hum




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : tabs, les, pourquoi, solfege, bonsoir, serait, possible, rajouter, signes



+