FIMS MUSICAUX ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous et a toutes,

J'aime beaucoup les films musicaux, du genre "commitments" etc...Existe t'il d'autres films vidéo retraçant l'histoire d'un groupe de rock ou de heavy metal ?
Quelqu'un peut il me donner quelque titres ? Meerci d'avance



kyogaru

Petit causeur
82 messages
il y a je crois un film qui s appelle Dig ... enfin je suis pas sûr

last days <= sur kurt

et KURT COBAIN une legende au nirvana <= un documentaire sur la mort de kurt

fan-de-soad a écrit :
last days <= sur kurt

et KURT COBAIN une legende au nirvana <= un documentaire sur la mort de kurt


bravo

Il est pas terrible.
Je prefère CRADLE OF FEAR. C'est un film avec Dani Filth

il y a aussi The Doors (d'Oliver Stone je crois - le bien nommé ! icon_cheesygrin ), Sid & Nancy (Sex Pistols)

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Last days est pas specialement sur Kurt Cobain, le film est moyen, ca a fait de la pub pour gus von sandt (sais pu comment ca s'ecrit)
Dig est un reportage sur The brian jonestone massacre et the dandy wharols, celui la est bien déjanté.

bou last days! je m'attendais à quelque chose qui bougeait un peu... les gros plans de 45 min sur la facade d'une maison, merci mais tres peu pour moi... c'est quand meme pas une mise en image des reveries de rousseau! là je comprendrai l'immobilité de la caméra, mais vraiment... il doit y avoir 15 mots dans tout le film... j'en connais un qui s'est pas foulé la rate!! endesaccord1

kyogaru

Petit causeur
82 messages
et y a un doc exellent sur bob dylan mais jme souviens plus du nom




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : films, musicaux, avance, bonjour, toutes, aime, beaucoup, les, genre



+