problèmes après changement des cordes
 0 message sur 100 jours 
|
| problèmes après changement des cordes |   |
 |
 | Bonjour!
J'ai une guitare classique et je n'avais pas changer les cordes depuis que je l'avais achetée(c'est a dire très très longtemps).Il y a deux jours j'ai changer toutes les cordes.Mais maintenant à chaque fois que j'accorde ma guitare, elle se désaccorde au bout de quelques heures.
Le problème vient peut-être du fait que mes anciennes cordes avaient une tension extra light(ou light je sais plus)et que les nouvelles sont des high-tension...Ou peut-être que j'ai mal installé les cordes mais cela m'étonnerait j'ai fait exactement comme c'est expliquer sur le site...
Merci j'attends vos réponses au plus vite...je suis désespéré!
|
|
|
|
 |
 | c'est normal faut le temps que la tension se fasse. (ou alors faut les monter en tirant un peu dessus pour mettre la matière au niveau de tension)
|
|
|
 27 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | salut, t'inquietes pas c'est normal il faut que les cordes se fassent je peux te conseiller de tirer decu et de reaccorder mais sinon ca va passer d'ici 4 jours ou un peu plus mais en tout cas c'est normal
|
|
arf! meme pas mal..
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ah C cool merci beaucoup vous me rassurez!
Mais donc en fait il faut pas changer les cordes avant un concert par exemple...
Merci bien! |
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | si t'as pas l'habitude d'en changer fait le 1 semaine avant mais apres quand t'auras pris le coup (bien les tirer avec la main ) 2 jours c'est bon apres ca depend aussi de la qualité des mecaniques
|
|
arf! meme pas mal..
|
|
 |
 | très bonne déduction (mais pas fiscale) dr watson
|
|
|
|
|