j'ai un problème aidez moi svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bon voila je suis en train de me fabriquer sa http://www.generalguitargadgets.com/pdf/ggg_ruby.pdf

mais malheur!! le hautparleur c'Est une sortie Jack????? hum C'est quoi ce truc si quelqlqun pourrait m'Illumuner



apocalypticodramatic13 a écrit :
Bon voila je suis en train de me fabriquer sa http://www.generalguitargadgets.com/pdf/ggg_ruby.pdf

mais malheur!! le hautparleur c'Est une sortie Jack????? hum C'est quoi ce truc si quelqlqun pourrait m'Illumuner


Je pense qu'il s'agit tout bêtement d'une sortie pour baffle externe comme on en trouve sur beaucoup d'ampli.
Si tu souhaites faire un ampli combo (avec HP intégré) tu le câble directement à la place du jack de sortie.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
toine, pourquoi tu fais crée un nouveau sujet pour parlet toujours de la meme chose endesaccord1

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
escuse moi petit bourrin love


 Citation :
Je pense qu'il s'agit tout bêtement d'une sortie pour baffle externe comme on en trouve sur beaucoup d'ampli.
Si tu souhaites faire un ampli combo (avec HP intégré) tu le câble directement à la place du jack de sortie.



ben alors il est ou le haut parleur???

l'ami Ndestael t'a donné la réponse !

speaker J2 = haut parleur ...

jai fini lampli le temoin lumineux fonctione mais il y a pas un son sad sad

que faire?

pourquoi la vie m'en veut autant sad sad

pourquoi la vie m'en veut autant sad sad

on va gagner du temps,
je suis sur le chat !

rejoins moi
tout de suite !

supercool

2 photos
2 messages
Voilà j'ai un petit problème avec ma guitare , le verni se barre. Je n'ai encore jamais toucher à ma guitare en termes de la trafiquer.
Que dois je faire ? Je dois me résigné et coller un autocollant ou dois je la repeidre se qui m'ennuirais ou alors ya t'il un produits pour arréter ceci ou dois je remaitre du verni et dans ce cas là où ? Merci

supercool

2 photos
2 messages
Voilà j'ai un petit problème avec ma guitare , le verni se barre. Je n'ai encore jamais toucher à ma guitare en termes de la trafiquer.
Que dois je faire ? Je dois me résigné et coller un autocollant ou dois je la repeidre se qui m'ennuirais ou alors ya t'il un produits pour arréter ceci ou dois je remaitre du verni et dans ce cas là où puis je en trouver, dans quel genre de magasin ? Merci

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
va voir un luthier c'est plus sur

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)

le bleu c'est MIEUX
Si je pose toutes les questions, je finirai bien par tout savoir..non?
Corey, Mage de bataille Depressif
ouais ou laisse la comme ca sa fait vintage!!! c'est la classe!! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : pdf, moi, svp, bon, voila, train, fabriquer, www, generalguitargadgets



+