J'ai répondu 1.
J'ai 7 guitares chez moi, que j'utilise quotidiennement, et c'est un véritable plaisir, mais je ne vois pas le rapport avec le fait d'être un "bon guitariste"... Je ne deviendrais pas plus mauvais si je n'en gardais qu'une, et je ne deviendrais hélas pas meilleur en en rachetant 10 autres...
I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Vrai que c'est spec ton sondage!
J'vois pas trop le rapport entre le niveau musical et l'nombre de grattes mais bon...
Je pense que le rapport se situe plus entre nombre de grattes/années investies dans la musique+moyens financiers.
Mais bon....
heu le BON c'est pas pour le niveau c'était pour exprimé l'idée du guitariste qui joue régulièrement et serieusement (ça aurai fait une question trop longue a mon gout)
Je ne deviendrais pas plus mauvais si je n'en gardais qu'une, et je ne deviendrais hélas pas meilleur en en rachetant 10 autres...
tu as tout a fait raison !
si c'était le cas un riche pourrait être sans trop de mal virtuose et un pauvre resterais un musicien médiocre ça serait vraiment très injuste !