je suis débutant, c'est pour celà que je fais ce sujet dans le forum débutant
je suis david et j'aimerais fire de la basse mais ilm faut que je m'en procure une et que je debute
pouvez vous s'il vous plait repondrer a ce message en me disant quel genre de basse il faut que j'achete et comment je doit commencer a apprendre a jouer
j'ai feuilleté des manuels mais sans des bases je crois que je vais pas y arriver
ben pour choisir ta gratte on peut pas t'aider beaucoup !!!
on va pas choisir a ta place
sinon ce que tu peu faire c'est d'allez dans un magazin de musique et de demandé "la boite noire" c'est un magasine ou tu trouvera une bonne partie des garttes qui se font sur le marché
sinon vois avec un vendeur ce qu'il peut te faire comme proposition avec le budget que t'aura !!!
Salut. Pour ton budjet 200 euro pour une basse c'est juste car une basse sa coute plus cher qu'une guitare élétriquer mais tu peux avoir une basse mais sans l'ampli (sachant que les amplis de basse coutent minimum 99 euro) donc cherche bien et bonne chance.
sinon ce que tu peu faire c'est d'allez dans un magazin de musique et de demandé "la boite noire" c'est
C'est ce que je feuillette en cours, et faut allonger les sous aussi !!
Bon, avec 200 euro, tu peux avoir une basse debutant facilement ...
Aprés, tu peux la prendre sans ampli, commencer un peu et attendre que tu travail cet été, ou ton anniv, ou je sais pas moi, mais que tu gagnes un peu de sous pour te payer l'ampli ...
Mais, sinon, va dans un magasin de musique, demande dans les basse debutant, et essaie les ... il faut toujours les essayer !!
Et dans les marques debutant standar, y'a cort et stagg ... a voir
Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuse
faut se faire aider pour les essais.
l'autre jour en passant chez mon épicier musical favori j'ai vu 2 ptits gars qui éssayaient une basse en jouant comme des...débutants (lol) "dis m'sieur le marchand elle frise cette basse." donc père denis teste la chose...pas un frisage...bizare non ?