Accueil > > Forums > Forum Débutants > bonjour je suis nouveau dans votre monde

bonjour je suis nouveau dans votre monde

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
10 - 2 
diemydarling27/01/2006 13:27:59

0 message sur 100 jours

Membre Banni
bonjour je suis nouveau dans votre mondeCiter ce message
bonjour,

je suis débutant, c'est pour celà que je fais ce sujet dans le forum débutant

je suis david et j'aimerais fire de la basse mais ilm faut que je m'en procure une et que je debute

pouvez vous s'il vous plait repondrer a ce message en me disant quel genre de basse il faut que j'achete et comment je doit commencer a apprendre a jouer

j'ai feuilleté des manuels mais sans des bases je crois que je vais pas y arriver

aidez moi s'il vous plait

merrci

raivo8927/01/2006 13:34:31

0 message sur 100 jours

Citer ce message
ben pour choisir ta gratte on peut pas t'aider beaucoup !!!
on va pas choisir a ta place
sinon ce que tu peu faire c'est d'allez dans un magazin de musique et de demandé "la boite noire" c'est un magasine ou tu trouvera une bonne partie des garttes qui se font sur le marché
sinon vois avec un vendeur ce qu'il peut te faire comme proposition avec le budget que t'aura !!!

voila j'espère avoir répondu a tes attentes !!

bon grattage

metal for ever
www.RaiVoLuTioN.com
diemydarling27/01/2006 13:41:41

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Citer ce message
merci d'avoir repondu, ça commençai a m'agacer

je veux pas fire de gratte, je veut faire de la basse

et je les connais les vendeurs, j'y connais rien donc je veux pas avoir affaire a eux

et si vous pouvez m'aider a choisir, si vous connaissez un peu, vous pouvez m'orienter sur une marque de basse par exemple

merci

david27028127/01/2006 13:44:43

2 messages sur 100 jours

Jeune tabber

Citer ce message
Tu devrais donner ton budget pour avoir un avis d'un bassiste confirmé, genre...pas moi.

diemydarling27/01/2006 13:48:18

0 message sur 100 jours

Membre Banni

Citer ce message
200 euro pour le budget, c'est pas mal !!
qu'est ce que je peux avoir avec ça ???

et puis y'a pas forcement besoin de connaitre le budget, j'ai di que j'etai debutant donc basse de débutant....

anthony2827/01/2006 18:13:20

0 message sur 100 jours

Citer ce message
Salut. Pour ton budjet 200 euro pour une basse c'est juste car une basse sa coute plus cher qu'une guitare élétriquer mais tu peux avoir une basse mais sans l'ampli (sachant que les amplis de basse coutent minimum 99 euro) donc cherche bien et bonne chance.

ichimonji28/01/2006 23:06:33

0 message sur 100 jours

Citer ce message
tu peu ossi, trouver des packs basses(basse,ampli,jack etc..) moyennant 250 euros, va sur des sites comme : www.woodbrass.com

touyi28/01/2006 23:48:58

0 message sur 100 jours

5 photos

Citer ce message

raivo89 a écrit :

sinon ce que tu peu faire c'est d'allez dans un magazin de musique et de demandé "la boite noire" c'est

C'est ce que je feuillette en cours, et faut allonger les sous aussi !!

Bon, avec 200 euro, tu peux avoir une basse debutant facilement ...
Aprés, tu peux la prendre sans ampli, commencer un peu et attendre que tu travail cet été, ou ton anniv, ou je sais pas moi, mais que tu gagnes un peu de sous pour te payer l'ampli ...

Aprés, tu peux le contacter :
http://www.partoch.com/forum/post_242690,A+VENDRE+BASSE+DEBUTANT+TB+ETAT+80%E2%8...
Ca parait être une bonne occasion ...

Mais, sinon, va dans un magasin de musique, demande dans les basse debutant, et essaie les ... il faut toujours les essayer !!
Et dans les marques debutant standar, y'a cort et stagg ... a voir

Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuse
denis-px29/01/2006 08:19:18

85 messages sur 100 jours

Petit causeur
1 photo

Modérateur

Citer ce message
faut se faire aider pour les essais.
l'autre jour en passant chez mon épicier musical favori j'ai vu 2 ptits gars qui éssayaient une basse en jouant comme des...débutants (lol) "dis m'sieur le marchand elle frise cette basse." donc père denis teste la chose...pas un frisage...bizare non ?

touyi29/01/2006 11:56:47

0 message sur 100 jours

5 photos

Citer ce message
Denis, le sauveur des debutant !

Mais c'est vrai, j'avais zappé
Il est préférable de ce faire aider par quelqu'un qui s'y connait ... même un peu !

Nous n'arrêtons pas de nous amuser en vieillissant ;
nous vieillissons lorsque l'on arrête de s'amuse
Répondre
1 
10 - 2 
Aller en Haut

Plan du Forum Débutants - Toutes les réponses pour "bonjour je suis nouveau dans votre monde"