bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
et je voudrais peut etre me mettre a la base mais je n'y connais rien sauf que c'est un instrument qui me plais


voila



diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
il y a qelqu'un qui pourrait repondre svp

je voudrais essayer la basse mis je n'en ai pas et il faudrait que vous me dirigiez vers un model financierement abordable et que vous m'aidiez a débuter

sur 230000 membres y'en a bien un qui peut me repondre ?????

merci

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
peut etre suis je trop pressé ??

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour et bienvenue !
mais.. oui, ne soit pas trop pressé !! 230 000 membres certes, mais pas tous bassistes, pas tous connectés en même temps, surtout à cette heure de la journée, et pas tous capables de répondre icon_cheesygrin
un peu de patience et tu trouveras sûrement des réponses à tes questions icon_cheesygrin
tu peux aussi rechercher sur le forum il y a peut-être eu des sujets similaires qui t'aideront !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
pour debuter tu peux aller dans la rubrique débutant et tu trouveras surement une tablature à ton gout, tout depend de ce que tu ecoutes!

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
lol salut david moi c'est david !!!

j'y suis allé faire un sujet dans le forum debutant il a ete supprimé!!!!
j'en ai donc fait un autre et celui là n'a pas ete supprimé ???????????

et j'y connais rien de rien quand tu me dis tablature c'est du vietnamien a mes oreilles

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je te parlais de la rubrique débutants, dans les onglets en haut, et pas du forum.Quant aux tablatures c'est une sorte de partition simplifiée qui te donne la corde et la case qu'il faut jouer pour un morceau.

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages