bonjour je sui nouveau sur le site et debutant en musique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
et je voudrais peut etre me mettre a la base mais je n'y connais rien sauf que c'est un instrument qui me plais


voila



diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
il y a qelqu'un qui pourrait repondre svp

je voudrais essayer la basse mis je n'en ai pas et il faudrait que vous me dirigiez vers un model financierement abordable et que vous m'aidiez a débuter

sur 230000 membres y'en a bien un qui peut me repondre ?????

merci

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
peut etre suis je trop pressé ??

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour et bienvenue !
mais.. oui, ne soit pas trop pressé !! 230 000 membres certes, mais pas tous bassistes, pas tous connectés en même temps, surtout à cette heure de la journée, et pas tous capables de répondre icon_cheesygrin
un peu de patience et tu trouveras sûrement des réponses à tes questions icon_cheesygrin
tu peux aussi rechercher sur le forum il y a peut-être eu des sujets similaires qui t'aideront !

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
pour debuter tu peux aller dans la rubrique débutant et tu trouveras surement une tablature à ton gout, tout depend de ce que tu ecoutes!

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
lol salut david moi c'est david !!!

j'y suis allé faire un sujet dans le forum debutant il a ete supprimé!!!!
j'en ai donc fait un autre et celui là n'a pas ete supprimé ???????????

et j'y connais rien de rien quand tu me dis tablature c'est du vietnamien a mes oreilles

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Je te parlais de la rubrique débutants, dans les onglets en haut, et pas du forum.Quant aux tablatures c'est une sorte de partition simplifiée qui te donne la corde et la case qu'il faut jouer pour un morceau.

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
j'suis allé voir l'onglet debutant mais y'en a que pour la guitart

c'est un monopole !!!!!!!!!!!!!

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
va voir dans tablatures puis tablatures faciles y'en a pour basse

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
ho putain comment je comprend rien !!!!!

comment fait on pour les dl

merci

woaw calme toi! =]

Tout va bien se passer tu vas voir wink La basse c'est un instrument génial (évite les fautes sur le nom de ce superbe instrument quand même :p) et tu vas vite comprendre le systeme de tout ça. Par contre, tu veux commencer la basse, mais seul ou avec un prof ?

Perso ça fait environ 4 mois que je prend des cours avec mon prof, et je trouve que je progresse plutot vite, et je trouve la basse de plus en plus géniale...

Pour les tabs (=tablatures) je sais pas comment on les charge (pour l'instant j'ai encore rien pris sur le site) donc j'te suis totalement inutile désolée (mais j'avais envie de partager ma joie d'etre une bassiste ^^)

Bonne chance wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
excuse mais je comprend rien c'est aps une approche facile pour t'expliquer.
pose tes problèmes un par un (pas tout à la fois) et tu auras des chances d'avoir des réponses.
on est pleins de gens à ta disposition mais faut savoir ce que tu cherche sinon on te fait un livre de quarante pages et tu comprendra rien (en plus on le fera pas pasque c'est trop dur; sinon on l'aurait édité dans le commerce et t'aurais qu'à payer...lol)

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
LOL

je m'excuse, je vais tenté de cataliser ma fougue et ma motivation, mais c'est ma personnalité, quand je me lance dans quelque chose c'est à fond à fond

non je ne prendrais pas de cours avec un prof, je suis assez perspicace et curieux pour m'en sortir mais le jour ou j'estimerais qu'il me faut quelques cours, j'irais les prendre

j'ai entendu parlé de "gammes" de do ré mi etc d'apres ce que j'ai compris, c'est hyper important
apres y'a le rythme et ça tu l'as ou tu l'as pas, je pense que j'en possede suffisement pour ne pas etre decourager
et je sais qu'il faut bosser (mais ça c'est comme tout)

merci Camsouille pour d'avoir partager la joie qui t'habite avec moi, c'est super motivant

ET PROMIS JE NE FAIRAIS PLUS DE FAUTE AU MOT BACE hi hi BASSE

diemydarling

Membre Banni
Petit causeur
59 messages
allo ???

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
deux minutes ! des fois on lit un autre sujet. c'est pas pour te renvoyer c**** c'est aussi une question de disponibilité et...de trouver quoi répondre.
(d'abord qu'est ce que tu appelle un budget abordable ? 100 euros 1000 euros ? c'est relatif)
ensuite ça te laisse le temps de fouiller dans les autres posts du forum (ce qui te donnera pas mal de réponses et de sites pour te renseigner)
pour moi une basse acceptable c'est une affaire de 500 à 1000 euros mais ça fait longtemps que j'ai débuté et j'ai pas les même exigences que toi. (pour débuter tu trouve des modèles à 200 ou 300 euros acceptables)(evite jim harley)
pour la question des tablatures fait un tour dans les forums débutants et les cours de partoch tu devrais trouver des réponses à tes questions.
t'as pas choisi l'instrument le plus simple alors il va aussi faloir apprendre à te sortir les doigts de là ou ils sont au chaud...apprendre la basse il faut aussi le vouloir (comme pour chaque instrument) et il faut aussi se donner la peine de chercher par soi même ...
je te renvoie pas chier : je t'explique.
:les gammesse trouvent à la section solfège .
un conseil perso réutilise ton post pour de nouvelles questions sur le même sujet (pendant au moins les premiers temps) ça fait qu'on te reconnais et qu'on te trouvera (peut être) des réponses les plus adaptées à tes besoins.
biss et bon courage. wink




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : voila, plais, instrument, sauf, rien, connais, base, mettre, etre



+