Groupe sans batterie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
denis-px
denis-px a écrit :
pourquoi y a un bassiste dans un groupe ?
c'est pour traduire la zique au batteur. icon_cheesygrin (voir post blagues sur les batteurs...je fait que citer)lol
puis c'est toi qui a marqué LA bassiste.

C'est le bassiste en fait quoiqu'il s'est deja deguiser en fille pour un concert!
J'ai pas tout lu le post de blagues. Marre des gens qui prennent les batteurs pour des demeurés icon_cheesygrin



david270281
david270281 a écrit :

denis-px
denis-px a écrit :
pourquoi y a un bassiste dans un groupe ?
c'est pour traduire la zique au batteur. icon_cheesygrin (voir post blagues sur les batteurs...je fait que citer)lol
puis c'est toi qui a marqué LA bassiste.

C'est le bassiste en fait quoiqu'il s'est deja deguiser en fille pour un concert!
J'ai pas tout lu le post de blagues. Marre des gens qui prennent les batteurs pour des demeurés icon_cheesygrin


Ha....moi je dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu ... icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
violent2 attention ou j'm'enerve icon_cheesygrin
LES BATTEURS SONT DES VRAIS MUSICIENS!!!
D'ailleurs j'ai appris la gratte beaucoup plus vite que la batterie...à méditer amis "vrais musiciens"...

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je te signale que les plus méchantes ont été postées par les batteurs eux même...comme quoi y en à qui ont de l'humour; de plus le post à été lancé par UNE batteuse belge... icon_cheesygrin
un peu d'humour ne nuit à personne. allez viens au pub j'te met une mousse.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
ok j'arrive...
C'etait une boutade , la plupart m'ont bien fait marrer
Celle sur labave des deux cotés de la bouche est un must icon_cheesygrin

rr3

pour revenir a nos mouton " un groupe sans batteur c comme un Jimmy Hendrix sans guitare "( c d moi bravo ),pour moi c pa envisagale...

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
rr3 a écrit :
pour revenir a nos mouton " un groupe sans batteur c comme un Jimmy Hendrix sans guitare "( c d moi bravo ),pour moi c pa envisagale...



Si tu avais attendu quelque jour sa aurais fait un déterrage de 3ans.


Et voila un groupe sans batteur.
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&friendID=221890...

lopol

Star du Forum
2 photos
939 messages
Le duo the kills joue sans batteur et je doit avouer que j'aime beaucoup wink
M'enfin, rien ne vaut un bon keith moon !

Sinon , comme on le disait au debut du sujet, tu as la boîte a rythme mais je connais encore mieux, le nouvel ampli roland micro cube pour basse, il a un super bon son, imite le son de la batterie sur ta basse et fais la boite a rythme c'est pas beau ca icon_cheesygrin

Sinon , comme on le disait au debut du sujet, tu as la boîte a rythme mais je connais encore mieux, le nouvel ampli roland micro cube pour basse, il a un super bon son, imite le son de la batterie sur ta basse et fais la boite a rythme c'est pas beau ca icon_cheesygrin

Ou la la !!!
Moi je fais de la batterie(bon je prends des cours mais je sais un peu jouer!!!)c'est comme si tu demander a un guitariste de jouer sans guitare !il pourrait pas jouer bah la c'est un (tout petit peu) pareil !!!!

Faut pas supprimé le pilier rythmique !J'suis sure que tu dois connaitre quelqu'un qui peut remplacer le batteur pendant que l'embrouille ce passe !!!

bon ji vais !!!ciao clef-treble




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, alors, groupe, sans, plus, ben, savais, tout, mettre



+