Groupe sans batterie?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voila je ne savais pas du tout ou mettre ce sujet alors ben si il est pas bon deplacer le.
Alors ben on a créer notre groupe,a la base on était trois,la gratte,la batterie et moi a la basse mais le probleme c'est que on ne parle plus au batteur ce qui fait qu'on est plus que deux et sans batterie.
Alors a votre avis un groupe rock sans batterie,est-ce envisageable?
Mais normalement on aura bientot un autre guitariste.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un groupe de rock sans batterie me parait aussi difficilement envisageable qu'une omelette sans oeufs...

Je pense qu'il va vous falloir trouver un autre batteur... ou vous réconcilier avec le premier...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
faut vraiment que vous soyez solides en rythmique pour que ça tourne.
autrement il y a la boite à boums (c'est froid quand même et puis c'est encore pire qu'un batteur il faut tout lui expliquer).
j'ai déjà entendu un groupe (duo)blues rock : 2 grattes et chants avec boiboite et bass liner...ils avaient des c****** d'acier... (j'ai plus le nom en tête)on peut pas dire que ça sonnait pas.

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Pareille que syle....ca risque d'être dur..
Mais le slap a était "inventé" par graham pour compenser un manque de batteur et ojourdui c'est une référence.....ca peut doinner des choses nouvelles...
Mais ce n'était pas du Rock...Et même si Faire du rock ne veut rien dire en soi Une batterie reste trés sympathique....

tu peut avoir une boite a rythme pour 150 euros,le son est pas mal.y a quelques groupes qui jouent avec en concert. bump

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ca depend le style de musique que tu veux jouer mais les bérus et ludwig s'en sont bien passer...

Ben nous c'est plus du rock,voir un peu de metal. genre du AqME pour ceux qui connaisse.
Et c'est bien la boite a je sais pas quoi?

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
david270281
david270281 a écrit :
Ca depend le style de musique que tu veux jouer mais les bérus et ludwig s'en sont bien passer...
c'est p't'être pour ça qu'j'aime pas smyleybleu

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Musicalement c'est tres pauvre j'avoue mais c'est du délire a l'état pur. C'est trop bon bump

Mais un groupe sans batteur c'est trop plat et mou!!! En plus, il faut bien une tête de turc..... (en l'occurence le batteur, connu pour être très malin)

Moi personnellemment je ne vois pas comment faire un groupe de rock sans batteur!Parceque quand vous allé jouer ca va faire un vide, comme si il manquait une chose importante. Il manquera quelque chose a votre musique. En plus comme vous joués du rock c'est pratiquemment indispensable d'avoir un batteur. Enfin moi c'est mon avis.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
lazkopath a écrit :
Mais un groupe sans batteur c'est trop plat et mou!!! En plus, il faut bien une tête de turc..... (en l'occurence le batteur, connu pour être très malin)

Ecoute ludwig von 88 et tu verras si c'est mou. C'est sur qu'un groupe avec batteur c'est mieux...
Je suis batteur en fait a la base et chez la tete de turc c'est la bassiste icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
david270281
david270281 a écrit :

Je suis batteur en fait a la base et chez la tete de turc c'est la bassiste icon_cheesygrin

ben voila on s'en prend au traducteur... smyleybleu et en plus à une fille smyleybleu vilains hammer hammer icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Traducteur? Fille? Comprends pas... icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pourquoi y a un bassiste dans un groupe ?
c'est pour traduire la zique au batteur. icon_cheesygrin (voir post blagues sur les batteurs...je fait que citer)lol
puis c'est toi qui a marqué LA bassiste.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : batterie, alors, groupe, sans, plus, ben, savais, tout, mettre



+