reglage pour gary moore

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut je voudrais savoir quels reglages et quel effet utiliser si je veux jouer "still go the blues" et "one day" de gary moore avec une fender stratocaster plus. smiley-guitar



Micro chevalet, tous les potars à fond (comme d'hab), ça c'était coté gratte. Ensuite, pour l'ampli, c'est plutot le genre à mettre pas mal de gain (à moduler suivant le morçeau): gain à 1/2 ou 3/4, volume à ta convenance, pas mal de treeble aussi.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
N'oublions pas non plus les médiums ! Il en utilise pas mal, et il vaut mieux les pousser suffisamment au niveau de l'ampli, surtout en jouant avec une strat (les strats on un son peu généreux en médiums).

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Ouais, ça tu peux le dire, c'est un défaut assez désagréable ! Mais commun pour tous les amplis, dommage !

salut tous le monde je recherche desesperement la tablature complete et version longue d'empty rooms de gary moore je vous remercie d'avance

salut tous le monde je recherche desesperement la tablature complete et version longue d'empty rooms de gary moore je vous remercie d'avance




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : moore, gary, plus, voudrais, savoir, quels, reglages, quel, effet



+