Rock alternatif

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je voulais savoir qui se rappelait de groupes comme les béru, les rats, ludwig von 88, les sheriff, parabellum, tous des groupes explosifs de la fin des 80's et qui écumaient les routes en toute discrétion... J'ai des souvenirs de concerts assez agités !! razz



je me souvient de LUdwig et les béru quand au reste connais pas!Ludwig c'est du délire au niveau des paroles... Et en parlant de ludwig quel est l'album ou il y a la chanson Bagdad sous les bombes? J'aimerai me racheter cet album. Si vous savez merci de me répondre.

y a eu un post y'a 2-3 jours sur la Souris Déglinguée
J'adore tous ces groupes. j'étais trop jeune pour les voir du temps de leur splendeur, mais j'ai vu les bérus à Rennes en 2004 pour leur 15 ans d'la mort. Le chanteur a pris du bide, le guitariste a vieilli, y a que la boîte a rythme qui tient le coup.


Brody : pour Bagdad sous les bombes je crois que tu peux la trouver sur la compil d'inédits 88-93 sortie en 2004, mais je suis pas sur faudrai vérifier...

Merci pour l'info.

guiome44 a écrit :
Voilà, je voulais savoir qui se rappelait de groupes comme les béru, les rats, ludwig von 88, les sheriff, parabellum, tous des groupes explosifs de la fin des 80's et qui écumaient les routes en toute discrétion... J'ai des souvenirs de concerts assez agités !! razz


Ah il y a quelqu'un qui connait enfin les sheriff pas trop tot je les ai vu 15 fois paris /toulouse / nantes et montpellier chez eux bien entendu que dans des petites salles. Cela fait un petit moment qu'ils sont séparés mais il viennent de remonter un nouveau groupe . On retrouvera sur scène Manu (compositeur / batteur) des feu $heriff ainsi que Fab et pour cette nouvelle formation, tous les deux à la guitare (ça sonne : prends ça dans la tronche:)) à découvrir absolument "THE HOP LA". le nouveau disque doit sortir la, maintenant ,quand ils veulent quand ils s'la sentent quoi! , on va patienter ... Bref accrochons nous les deux doigts dans la prise a grand coups de batte de base ball.La mèche est allumée.... chanteur chanteur chanteur hammer hammer hammer et RENDEZ VOUS A DAYTONA BEACH POUR UN NOUVEAU DEPART §§§§§§§§§§§!!!!!!!§

Ah yes, ça c'est une bonne nouvelle, merci che-kati ! Je ne l'ai ai vus q'une fois sur scène et je me rappelle entre autres d'un méga-pogo poussiéreux et des crêtes partout !

guiome44 a écrit :
Ah yes, ça c'est une bonne nouvelle, merci che-kati ! Je ne l'ai ai vus q'une fois sur scène et je me rappelle entre autres d'un méga-pogo poussiéreux et des crêtes partout !


Yes sauf la mienne (crete) peut etre, mais pour le pogo absolument!!!!!! ET POUSSIEREUX CERTAINEMENT

Je viens vous informer qu'est sorti un livre intitulé : Nyark Nyark ,qui parle de tout le mouvement alternatif en France de 76 (création de Metal Urbain) à 89 (séparation des bérus)...

Ce livre est disponible sur la disto de FZM (Folklore de la Zone Mondial : label des bérus)

moi je l'ai cheter il est génial ...

voici le lien :
http://www.folkloredelazonemondiale.fr/mailorder/product_info.php?products_id=83...

tchussssssssssssss




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, des, groupes, agit, rock, alternatif, voil, voulais, savoir



+