Avis sur les instruments

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Je voulais déposer mon avis sur les instruments que j'ai eu l'occasion de tester pour que tout le monde puisse profiter de mes conseils.
Seulement voilà, si une marque n'est pas référencée, comment fait-on pour l'ajouter? J'ai une Jasmine (Taka) 12 cordes. Cette marque n'existe pas et il est impossible de l'ajouter.
J'ai un ampli Laney. Avec cette marque, on ne peut ajouter que des guitares... Comment ajouter un ampli?



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Youhooouuuu
Y'a quelqu'un???
Webmaster? Modos???

Yes, on est là, mais je ne sais pas quoi répondre, je n'ai pas référence à propos de ce sujet.

Dsl sad

Mais l' Elfe doit sûrement le savoir ou Maialuna. Lol icon_redface

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
je suis un peu débordé en ce moment. Je vais jeter un oeil dans la soirée.

Alex
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Merci bien!!! icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai rajouté un menu déroulant en bas de page des marques listant la totalité des marque dispo sur le site (tout instrument confondus).
Pour l'instant l'ajout de marque n'est pas en ligne et je pense qu'il ne le sera pas directement : sur 2004 plus de la moitié des marques enregistrées étaient soit déjà en base, soit mal orthographiées, soit carrément n'importe quoi (ajout pour s'amuser ou pour "tester").
Bref, le panel disponible étant déjà important et la base pas encore completement nettoyée, les demandes de nouvelles marques sont pour l'instant suspendues (pour Jasmine, tu peux y aller, c'est bien en base).

Concernant le choix de l'instrument c'était bon, la liste indiqué le type d'ampli : pour guitare , pour basse, pour acoustiques, etc... J'ai rajouté le libellé de l'instrument/appareils pour que ce soit plus compréhensible.

@+

Alex
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
OK merci!




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : ajouter, marque, instruments, comment, les, avis, ampli, cordes, des



+