idées de morceaux accoustiques

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous
je cherche à jouer des morceaux sur électroaccoustique qui sonnent si possible en français. je n'ai pas trop d'idée
merci de me filer un coup de pouce dans mes recherches



deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Brassens, aznavour, brel, téléphone, stephane eicher, goldman, edith piaf, jacques higelin, renaud, gainsbourg...

oui je suis d'accord avec toi pour tous ces artistes mais j'aimerais sortir de l'ordinaire

las

Sacha Distel...Super !

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Et des Scoubidoubidou...Ah!
Et des scoubidoubidou...

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Tu peut jouer du style comme green day, simple plan, evanescence enfin des trucs bien dur en éléctrique que tu retranscrit facilement en accoustique, si tu veut contat moi par mp ou rép ici en disant ce que tu recherche.

Pardon mais si je peut me permettre tu peut te faire du marylin manson genre the nobodies qui est une très belle chanson et aussi le monde a l'envers de pleymo!!

le mieux c'est que tu ailles directement voir les tabs enfin jdis ca jdis rien.... chanteur
sinon euh qui change de l'ordinaire....

ben d'un côé oui t'a pas tord reherche dans les artistes que tu aime et tu y trouvera surement des morceaux unplugged!!

Oui !! smile_cool En unplugged y'a Eric Clapton aussi !! Ca peut ^tre intéressant !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Free Chet.

Tu peu jouer un chanson de tété (a la faveur de l automne) qui rend vraiment bien en acoustique et qui sort un peu de l ordinaire avec ce petit lien ou tu trouvera la tablature http://www.911tabs.com/link/?1173123
voili voila bonne gratte




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : morceaux, recherches, pouce, coup, filer, merci, trop, ais, fran



+