et NICKELBACK alor on l'oublie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
c'est vrai que sa voie défoncée par l'alcol et la drogue m'avait charmée aussi icon_cheesygrin (c'est vrai en plus.... pour les deux affirmations !) mais je comprends pas quelles chansons tu dis qui sont super ?



enfait je repondait a quelquun ki n'aime que 2 cansons de nickelback!!
petetre kil boi et kil sde drogue mais moi je m'en fou en fait du moment ke ce kils font c bien!!mdr

enfait je repondait a quelquun ki n'aime que 2 cansons de nickelback!!
petetre kil boi et kil sde drogue mais moi je m'en fou en fait du moment ke ce kils font c bien!!mdr

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
^^ t'as pas tort tant qu'il font de grand mal.....

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Et voici que le fan arriva avec sa guitare customisé à la sauce nickelback et transperca les arrogants...
Lol je ne suis pas un "fan" à proprement parler mais j'adore ce groupe!
Première chose que je tiens à preciser: Lors du concert au portugal , ce n'est pas nickelback qui a insulté les personnes mais seulement , ils se sont fait uhés car c'étais un festival de Métal pur.Alors que Nickelback tournerai plutot dans le rock-rock classique.
2- J'ai lu tout vos commentaires et je suis sidéré! Toutes les chansons que cela soit du Metallica à Maria Carrey parle d'amour ( non tout de même pas Metallica)! Prenez le temps de lire les paroles avec les traductions et vous verrez que les chansons ne se ressembles pas du tout.
Comme tout groupe qui se respecte , Nickelback à eu ses heures de gloir: How you reming me , Someday , Too Bad , Leader of Men , Where do I hide ... oula j'en dit trop mais il y en a encore pleins à dire!
On aime un artiste car il nous emmène "autre part" et moi avec Nickelback c'est fait! Toutes les chansons
on une qualité admirable du côté de la voie unique de Chad Kroeger et aussi du côté de la gratte que Ryan Peake réussit admirablement.
3-Non Chad Kroeger ne se drogue pas et ne boit pas. Il a aretter de sela 4 ans.Avant de faire l'album "the long road".De toute facon , même John Frusciante c'est droguer!
4-Voila je crois que c'est tout.Prenez le temps d'écouter du nickelback et vous verrez qu'ils ne vont pas vous mordre mais plutot vous envouter.Prenez le temps de regarder des videos de leur concert et admiré cette compliciter entre amis et famille...... Ici Arnaud , à vous les studios micro .

maezgat

Membre Banni
Artiste motivé
223 messages
bien que ton discours révélé sur la défense du groupe, je te rétorquerais que j'avais déjà dis que ce sont eux qui m'ont convertit au rock et pour cela j'ai du respect envers eux( et ouai ils m'ont envouté aussi au début razz ) mais pourtant bien qu'ils soient un groupe connu pour avoir su a peu prés se démarquer du rock un peu grunge(meme si ils aiment pas qu'on le qualifit comme cela leur genre)et ils ont un bon "groove" avec leurs chansons uniques.
Il n'en ai pas moins (pour ma part) qu'ils sont très fade, justement le style qu'ils se sont appropriés joue contre eux car ils jouent les bad boys au coeur tendre en mal d'amour(et pour infos maria carey n'est pas une rockeuse elle est superficielle d'ou ses textes ecrient Pour Elle qui parle d'amour, ne mélange pas cette chose avec Metallica, c'est hétérogène icon_cheesygrin ), moi c'était ça qui m'avait plu pendant ma crise d'adolescence, mais elle n'évolue pas car ça reste sur ce sujet, bref si il y a une évolution musicale depuis Curb à The long road, y pas d'évolution spirituelle (mais t'enerves pas si je dis ça, pose cette hache s'il te plait !!!!). De plus quand on a pris de la drogue pendant longtemps, meme si aprés t'arrêtes, t'as tes cordes vocales abimés donc t'as une voie de rockeur défoncé, c'est commme pour johnny Hallyday, chad n'y échape pas mais c'est pas ça qu'il le rend méchant ! alors que vas tu répondre ? icon_cheesygrin

oui dommage qu'il n'y a pas assez de tab de nickelback surtout hero

Yeah moi j'adore nickelback depuis que je suis tt petit,j'adore leur leur chanson,c'est vrai que faus pas étres metalleux sinon on va vite sendormire mais j'aodre surtout "animals"

Yeah moi j'adore nickelback depuis que je suis tt petit,j'adore leur leur chanson,c'est vrai que faus pas étres metalleux sinon on va vite sendormire mais j'aodre surtout "animals"

Bwwa je suis pas fan , c'est pas trop mal mais c'est tout pareil je trouve

jsl

clef-treble endesaccord1 Bon là Nickelback un groupe toujours pareil je ne suis pas d'accords c'est vrai
que leur chanson son assez répétitive mais le 3 carre des chanson son comme sa et si vous preniez
le temp d'écouter leur dernière album All the right reason vous verrez que depuis Silver side up
il ont changez le CD est beaucoup plus complet. smiley-guitar
Finalement moi chtrouve c'est un très très bon groupe ROCK c'est sur se n'est pas du métal
mettez vous pas à mélanger les style. C'EST UN BON GROUPE ROCK AVEC DES BON RYHTME ET DE
LA BONNE MÉLODIE.
PS:Le drumer est vrêment fort dans le groupe..... smile_cool

J'adore Nickelback ce groupe est trop bien !!! maitre

hey,hey,HEY!!! slt les gens ,je suis un pti nouveau par ici ,je trouve que ce forum est vachement interessant et en plus j'adore Nickelback . C'est un groupe qui sait à la fois mêler bon vieux rock ,émotion,rythme entrainant . De plus ,Chad Kroeger (le chanteur du groupe) a une voix extaordinaire (ce qui veut dire pas commune , je riqole) qui est tout à fait à l'iage du groupe: exceptionnelle

chao!!!

byju

Artiste participatif
Tabber motivé
Bon Downloader
109 messages
sans plus pour moi

brkrepeatstart Nickelback sont un asser bon groupe et leur style change avec les album ( exemple: all the right raison => Dark horse ) mais comme tout les groupes il ont leur style, personnellement il m'ont donné envie de faire de la musique, et si on compare Someday a saving me il y as un petit changement
et pareil si on compare Saving me a Just to get high bah c'est plus du tout la même chose
donc je dirais que le point faible de nickleback était de trop répéter son style et que son point fort est que par rapport a certain autre ce groupe ils évoluent brkrepeatend


pour finir:
VIVE NICKELBACK!!! smiley-guitar micro




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nickelback, NICKELBACK, pensez, quest, connu, pourtant, ici, par, beaucoup



+