la quelle me conseillez vous?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je commence a bien maitriser la guitare acoutique,et voudrait passer a la electrique (de préférence un pour niveau moyen)le problème c'est que j'ai pas trop les moyens, et je voudrait avoir quelle que chose de bien (max 200€) quesque vous me conseillerais??


merci davance!



Il y a un énorme post sur l'achat sa première gratte électrique dans le forum débutant.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
c'est toujours les memes sujets qui sortent, ampli, guitare,pédalier, ya juste le prix qui change...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Pour 200 € (environs) il y a par exemple :
http://www.washdall.com/index.php?option=com_content&task=view&id=100&Itemid=6 http://www.washdall.com/index.php?option=com_content&task=view&id=98&Itemid=6

ou alors
- la Squier strat 51'
- La Cort Z42
- La Cort M200
- La Cort G254
- La Cort X6

Tout ça, c'est pour te donner des pistes, mais il va de soi qu'un essai est souhaitable.
Sinon, Funkpunk avait fait un très bon post sur le sujet : tu pourras peut-être y trouver matière. http://www.partoch.com/forum/post_158163,Comment+choisir+sa+1ere+guitare+electri...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Syle oublie toujours Yamaha ...

las

il a posté son mot tôt !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
las a écrit :
il a posté son mot tôt !


Puissant ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
icon_cheesygrin
Ben oui! Yamaha! Pourquoi n'y pensez-vous jamais? C'est le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse!

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
poulpinaz a écrit :
Syle oublie toujours Yamaha ...


C'est vrai ! Mea Culpa ! Je répare cette omission :
- Pour la piste, il y a la R1 (106 chevaux sans débridage) ou la R6 (en 600 cm3), voire la R7 pour les plus fortunés.
- Le V-Max est sympa pour celui qui cherche un dragster des rues...

Oups ! Je me suis encore trompé !

- Il y a la Pacifica PA120SJ, avec une forme de Telecaster et duex micros doubles (210 €)
- La Pacifica PA 112, très polyvalente avec un micro double en position chevalet et deux simples en medium et manche (235 €)
- la RGX 121 Z, assez polyvalente aussi quoique plus orientée "gros son", avec deux micros doubles et un simple.

Les trois sont des guitares tout à fait correctes pour débuter.
Le rapport qualité/prix est certes intéressant (n'est-pas, Deni-bar ?), mais pas plus, à mon avis, que chez Washburn.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
C'est le meilleur rapport qualité/prix que je connaisse!
vu que je ne connais pas Washburn

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bah, de toutes façons, Washburn ou Yamaha, c'est du sérieux : peu de chances de se tromper.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
Puis surtout, Yamaha est achtement mieux distribué (en tout cas dans le quart Nord-Est)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : quelle, bien, voudrait, commence, maitriser, guitare, acoutique, passer, electrique



+