on a le droit de révé!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

casa' t'as prevu les pics sous les meubles comme ca il s'embroche tout seul comme un grand icon_cheesygrin



ptidoudou06 a écrit :
casa' t'as prevu les pics sous les meubles comme ca il s'embroche tout seul comme un grand icon_cheesygrin

t'inquiète, il y a plus de meuble ( j'vais pas tarder de déménager ...)
killbassounet, t'as plus d'échapatoire!!!! ( et mon beau père, qui rode dans la maison, et pire que le clous!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
mais doudou, tu m'as donné une idée ... sous le burau, j'vais mettre des clous, on sait jamais!!! violent2

C'ets quoi ta maison ? un magadin SM ou quoi ?XD

killbasse a écrit :
C'ets quoi ta maison ? un magadin SM ou quoi ?XD


bah venant de toi qui parles de fouet ... icon_cheesygrin
mais en fait ... le couteau c'est un souv'nir d'éspagne (il y avait que ça niveau magasin) et pour les clous ... quand on fais du bricolage c'est toujours mieux !!!! icon_cheesygrin
pour le magasin SM: sort de ta chambre, t'es dedans !!! icon_cheesygrin

C"'est beau de voir que ça passe de Nirvana à ça icon_cheesygrin

c'est pas nirvana a la base icon_cheesygrin

the yo a écrit :
C"'est beau de voir que ça passe de Nirvana à ça icon_cheesygrin

bahhh ... désolés ... icon_cheesygrin ( j(inclu Killbassounet violent2 ) heuuu ... sinon il a raison .. a la base le topic parle de nirvana ... endesaccord1

lovemuse

Petit causeur
65 messages
moi ca serait Muse sans hésiter.. j'suis trop fan ^^

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
j'aurais bien aimé joué avec children of bodom bullet for my valentine et system of a down

image du forum
funakoshi

Petit causeur
39 messages
Moi un peu comme tout le monde, Nirvana... (à quand la résurection de Kurt Cobain...) maitre
Sinon Bullet for my Valentine, Nightwish ou Dragon Force.
smiley-guitar

I wish I had an Angel
funakoshi

Petit causeur
39 messages
Mais fa faloir travailler la gratte pour sa icon_cheesygrin

I wish I had an Angel
Moi ce serai soad,red hot,green day,linkin park(pas pour leur musique mais j'ai vu un reportage et ils sont super sympa),ect,...

Red hot chili peppers <33, nirvana

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Dream Theater, si en même temps que jouer avec eux, je récupère le niveau de Petrucci à la gratte icon_cheesygrin

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Un boeuf avec Jack White me suffirait ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, faire, parti, NIRVANA, moi, ser, lequel, nimporte, droit



+