on a le droit de révé!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

offspring69

Artiste motivé
228 messages
Bouuh jouer avec Hendrix ou Acdc m'aurait bien plu à moi..

Mais bon moi je voudrais jouer avec James et Kirk avec l'ochestre symphonique de San Francisco... smyleybleu



ou jouer avec "the dillinger escape plan" ... pour le son trés trash ... j'imagine les concert d'ici !!!!! icon_cheesygrin

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Moi ça serait Rage Against The Machine :]

Metallica maitre
...sinon yoré aussi Nirvana ou Stone Sour icon_cheesygrin

a coup ur nirvana avec une guitare bien sur!!!

hmmmm ... avec skaP aussi ... j'aimerais bien ... love

Moi mon rêve sa serai de jouer avec Casa Psycho :p

killbasse a écrit :
Moi mon rêve sa serai de jouer avec Casa Psycho :p


mouhahaha ...
une question me viens en tête: jouer à quoi ????? ( heuu ... nan je pensais pas à ça ...) icon_cheesygrin
mais je sais je sais que tu veux ... tu n'es pas le seul tu sais !!!!! icon_cheesygrin hammer

sinon ... encore t'habiterais vers genève OK ... mais c'est impossible ... désolée hammer

"casa psycho" a écrit :

killbasse a écrit :
Moi mon rêve sa serai de jouer avec Casa Psycho :p


mouhahaha ...
une question me viens en tête: jouer à quoi ????? ( heuu ... nan je pensais pas à ça ...) icon_cheesygrin
mais je sais je sais que tu veux ... tu n'es pas le seul tu sais !!!!! icon_cheesygrin hammer

sinon ... encore t'habiterais vers genève OK ... mais c'est impossible ... désolée hammer


Jouer au méchant et au gentil bassiste violent2


icon_cheesygrin

killbasse a écrit :

"casa psycho" a écrit :

killbasse a écrit :
Moi mon rêve sa serai de jouer avec Casa Psycho :p


mouhahaha ...
une question me viens en tête: jouer à quoi ????? ( heuu ... nan je pensais pas à ça ...) icon_cheesygrin
mais je sais je sais que tu veux ... tu n'es pas le seul tu sais !!!!! icon_cheesygrin hammer

sinon ... encore t'habiterais vers genève OK ... mais c'est impossible ... désolée hammer


Jouer au méchant et au gentil bassiste violent2


icon_cheesygrin



heu ... ouais ... sa peut ce comprendre de travers là ... icon_cheesygrin donc on dira jouer de la basse et d'la guitare, parce qu'on est sage comme une image !!!! icon_cheesygrin

j'veux pas jouer avec toi alors icon_cheesygrin

killbasse a écrit :
j'veux pas jouer avec toi alors icon_cheesygrin


bon bon OK je capitule ... d'la basse et d'la gratte comme de mauvais garnements ( parce que les bons garbement sa existe aussi ... ) icon_cheesygrin

Ya un couteau sur ta gratte ( nan mais juste au cas ou quoi )

killbasse a écrit :
Ya un couteau sur ta gratte ( nan mais juste au cas ou quoi )


^^
nan quand même ... mais le couteau est posé sur ma table de nuit, à deux pas ... icon_cheesygrin

c'est bon j'aurai le temps de me cacher sous le meuble icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, faire, parti, NIRVANA, moi, ser, lequel, nimporte, droit



+