on a le droit de révé!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Cloclo et les Clodette



image du forum


pour toi kill' icon_cheesygrin

Vilaine ^^

na realiste icon_cheesygrin

T'inquiete pas je serai la quand tu te plantera quelque part ^^

Trop bien la question, moi je jourais bien dans black sabbath ou motorhead ...

enfaite je suis pas sur d'avoir les compétence pour jouez dans c'est groupe ...


mais un réve n'est pas un réve si on peut pas le réaliser .... euh c'est bon je sort

Regarde : Mon reve c'est d'avoir doudou dans mon lit , et c'est un reve alors j'y arriverai icon_cheesygrin wink


J'sens que yen a une qui va me mettre une paire de baffe cibernetique

split-

Artiste très motivé
2 photos
403 messages
plutôt children of bodom ( pour le bassiste ) love


euh plus sérieusement aqme ou nirvana icon_cheesygrin (même children hein et pas que pour le bassiste)

Aprés mainte réfléction.. les spice gils ( 5 fille avec un gars dedans.... bump in the bed XD )

killbasse a écrit :
Regarde : Mon reve c'est d'avoir doudou dans mon lit , et c'est un reve alors j'y arriverai icon_cheesygrin wink


J'sens que yen a une qui va me mettre une paire de baffe cibernetique



bien vu pour la baffe cybernetique gars ! violent2


image du forum


Moi je me vois bien dans les Beatles, dans Led ZEP, dans primus pour voir les claypool en action love ou pourquoi pas bassiste des stones^^.

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, c'est clair : Les Stones !!!
Mais si ACDC, le E-Street Band ou Aerosmith avaient une place pour moi, ce ne serait pas de refus non plus ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Peuplez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr/tra
lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Perso ce serai: nirvana, les red hot, guerilla poubelle ...................

syle
syle a écrit :
Perso, c'est clair : Les Stones !!!
Mais si ACDC, le E-Street Band ou Aerosmith avaient une place pour moi, ce ne serait pas de refus non plus ! icon_cheesygrin



syle il voit jamais trop haut lui icon_cheesygrin jriigole c'est bien pour ca qu'on reve icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :
Perso, c'est clair : Les Stones !!!
Mais si ACDC, le E-Street Band ou Aerosmith avaient une place pour moi, ce ne serait pas de refus non plus ! icon_cheesygrin


Remplacer Gerry Ac Avoy j'aurai aimé aussi ^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nirvana, faire, parti, NIRVANA, moi, ser, lequel, nimporte, droit



+