guitariste gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

en tout cas pur ce et celle qui sont gaucher(re) je connais un bon site pour les ventes de guitare pour gaucher je vous le donne "http://www.californiamusic.fr/" et il faut avouer que plein de guitaristes de légendes sont gauchers comme Kurt Cobain.Jimmy Hendrix.Paul McCartney et d'autres



Ben moi c'est un peu particulier...

Je suis droitière, j'ecris avec la main droite ( quoi que maintenant je me debrouille un peu de la main gauche ), mais je joue en gaucher.

Toutes mes guitares sont droitieres mais j'ai du inverser les cordes !

itscurly

2 messages
Je suis gauchère mais je jouait en droitière. Suite à un accident de la main gauche, j'ai inversé les cordes et recommençer mon apprentissage de l'autre côté; avec la même guitare, donc une guitare de droitier.
Je me demande si cela pose problème de jouer de la main gauche avec une guitare de droitier? sad

j'ai mis sur mon profil des photos de la petite dernier, la finition n'est pas encore completement terminée.
Forme LP influence GoldTop ,Acajou massif une piece ,1 seul micro EMG 81 le reste c'est de la deco.
Chercher l' erreure

Yo, moi je suis gaucher et je joue en gaucher, au début de mon apprentissage de la guitare j'ai joué sur l'électrique d'un pote qui était droitier, m'enlala la galère, c'était monstrueux, mais au bout d'une heure je me suis adapté, et il y a deux ans j'ai eu ma première guitare a mon anniversaire, le pack legend, housse, ampli 10 watt, sangle, et guitare gauchère, j'arrivais a rien avec mais depuis je joue que en gaucher et je peux strictement rien faire avec une droitière, j'ai payer ma nouvelle gratte 300 euros (électrique) avec une nouvelle housse et un pied pour la poser, c'est un vintage imitation sg, franchement elle est bien, mais quand je regarde sur internet ce quelle vaut en droitier je me sens arnaqué jusqu'au fond du slip c'est hallucinant ! révoltant ! consternant ! j'utilise juste la droite pour la souris, sinon pour écrire, manger, jouer au ping pong, graffer ect c'est toujours la gauche

salut tout le monde. moi je suis aussi gaucher et j'aimerait acheter une new gratte plutot rock-métal. mon budjet est de 1500 francs suisse ce qui fait env 1120 euro alor si quelqu'un connait une gratte qui correspond a cette description sa serai cool!!!!!
sinon pour la petition j'adère!!!

Bonjour à tous,Je rejoins le clan des gauchers ^^ tout mon matos est pour gaucher (une acoustique, une folk, une électrique, une basse).
Moi j'ai toujours voulu joué en gaucher,car je suis un gaucher dans tout ce que je fait sauf manger(on a dut me forcer a la cantine en maternelle mdr) de toute manière on a un cerveau qui est réglé sur un modèle et ça on y peut rien ^^!
Comme il faut éviter les publicités je connais une marque très bien qui fabrique des guitares de gauchers...moins chers que les guitares de droitiers^^ et oui icon_cheesygrin envoyé moi un message je vous donnerai ce qu'il faut pour allé voir le site =D

welcome home

Membre Banni
8 messages
Salut à tous, sa fait plaisir de voir des gauchers! (lol)
Personnellement je joue en droitier depuis que j'ai commencé (oh le collabo!icon_cheesygrin) mais c'est une question de feeling j'ai aucun problème à jouer en droitier mais sa dépend des gens...

viking666

God of Partoch
5318 messages
welcome home
welcome home a écrit :
Salut à tous, sa fait plaisir de voir des gauchers! (lol)
Personnellement je joue en droitier depuis que j'ai commencé (oh le collabo!icon_cheesygrin) mais c'est une question de feeling j'ai aucun problème à jouer en droitier mais sa dépend des gens...


Rhooo le collabo icon_eek

Traitre, Juda... icon_cheesygrin je blague c'est super si tu arrive jouer en droitier !

tholuc

1 message
Bonjour a tous les gauchers !!
monde particulier a part entiere !
mon experience a eté la suivante:
a 18 ans je me suis mis a jouer de la basse en droitier et en meme temps je me suis mis a jouer sur une gratte seche en gaucher.
depuis je suis incapable de jouer de la basse en gaucher et de la gratte en droitier.
par contre un plus indeniable c'est que mes grattes gaucheres, elles sont a moi et personne ne peut en jouer et au bout de vingt ans tu t'y attaches vraiment alors que mes potes droitiers se passent les grattes...point négatif: quand tu vas dans un magasin de zique et que tu vois de belles guitares , tu peux jamais les essayer....
souvent les grattes gauchères ont de superbes finitions parcequ'elles ont été montés en petites quantités et avec soin alors que les droitières c'est de la grosse usine. alors pour quelques dollars de plus... le jeu en vaut la chandelle.

un gaucher fier de l'etre.

pain_and_heaven

Artiste motivé
Grand Tabber
160 messages
Salut, je suis gaucher également, j'ai naturellement jouer en gaucher, c'est vrai que ke choix question gratte n'est pas géniale et que certaines versions évoluées d'un modele ne se fait pas en gaucher, je prend pour exemple ma Ltd f-50, cette Serie (f) est déclinée jusqu'à la f-500 si je ne me trompe pas... Bas pour les gaucher y a que la f-50 de dispo soit le moins bon matériel...

Mais bon c'est une question de pourcentage, un recensement internationale pourrait donner une idée du nombre de guitariste gaucher pour faire évoluer le marché.

cheps

1 photo
2 messages
Forum Pour guitaristes gauchers:
****edit modo pas de pub

je suis gaucher mais je joue droitier

maxx57

3 messages
Je suis gaucher et je joue en gaucher !
D'ailleurs je vends ma Schecter Blackjack C1 pour 600e car 2 pocs a l'arriere pas très violent, (qui ne se voit pas quand on joue). Si quelqu'un est intéréssé qu'il nhésite pas pour plus d'informations :)

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Même chose :
 Citation :
Le Forum n'est pas fait pour lancer des annonces : une rubrique est là pour cela





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gaucher, guitariste, les, voudrais, bien, savoir, beaucoup, bassiste, jouent



+