guitariste gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrais bien savoir si il y a beaucoup de guitariste ou bassiste qui sont gaucher ( et qui jouent en gaucher ) parce que j'en connais pas mal qui sont gaucher mais qui joue en droitier eh oui les guitares en gaucher coutent 15% plus cher que les droitières.

PS; gauchère et fier de l'être



Je suis gaucher et joue en droitier, et oui les guitaristes de gaucher sont plus chères. Mais du coup, je me suis rendu compte en débutant que ça pouvait être un avantage pour la souplesse des doigts sur le manche, même si les arpèges sont assez difficiles. Ce qui est drôle c'est que ma copine qui débute est droitière et préfère jouer en gaucher !!

ba moi ça fait 2 an que je joue en gauchère j'aurai du des le début changer parce qu ela j'essaye mais c'est devenu compliqué de changer j'arrive a rien faire en droitière j'arrive même pas a faire starwai to heaven de led zep

persiste corteuse95, ça donne une certaine originalité le jeu de cgaucher, et si vraiment tu galères, trouve toi une petite sèche pour essayer le jeu de droitier.

je crois que je vais rester en gaucher au moins je serais une guitariste rare lol mais bon j'arrive a faire plein de truc en gauchère alors je croi que c'est bon mais ca va etre galère rien que pour m'acheter une guitare j'ai galéré mais bon c'est pas grave faut faire avec