guitariste gaucher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je voudrais bien savoir si il y a beaucoup de guitariste ou bassiste qui sont gaucher ( et qui jouent en gaucher ) parce que j'en connais pas mal qui sont gaucher mais qui joue en droitier eh oui les guitares en gaucher coutent 15% plus cher que les droitières.

PS; gauchère et fier de l'être



Je suis gaucher et joue en droitier, et oui les guitaristes de gaucher sont plus chères. Mais du coup, je me suis rendu compte en débutant que ça pouvait être un avantage pour la souplesse des doigts sur le manche, même si les arpèges sont assez difficiles. Ce qui est drôle c'est que ma copine qui débute est droitière et préfère jouer en gaucher !!

ba moi ça fait 2 an que je joue en gauchère j'aurai du des le début changer parce qu ela j'essaye mais c'est devenu compliqué de changer j'arrive a rien faire en droitière j'arrive même pas a faire starwai to heaven de led zep

persiste corteuse95, ça donne une certaine originalité le jeu de cgaucher, et si vraiment tu galères, trouve toi une petite sèche pour essayer le jeu de droitier.

je crois que je vais rester en gaucher au moins je serais une guitariste rare lol mais bon j'arrive a faire plein de truc en gauchère alors je croi que c'est bon mais ca va etre galère rien que pour m'acheter une guitare j'ai galéré mais bon c'est pas grave faut faire avec

VIVE LES GAUCHERS !! Non mais c'est vrai quoi, deja que c'est rare, pourquoi jouer en droitier... Les gauchers sont vraiment victime de discrimination dans le monde de la guitares icon_cheesygrin La majorité des bonnes guitares n'ont pas leur double gaucher et cela coute plus chere en plus. Faut arreter sa tout de suite ! C'est malheureusement qu'une question de fric et sa on ne pourra pas y changer grand chose (ptete une petition mondiale des gauchers, on sait jamais ^^) Sa va faire un an que je joue de la guitare electrique en gaucher et j'en suis fier ! Comme guitariste de legende gaucher on pourra retenir Kurt Cobain, Jimmy Hendrix ou encore Paul McCartney smiley-guitar

il faudrai faire passer une petition, s'unir contre les droitiers lol non mais t'as raison.. pour les gaucher c'est trop galère de se trouver une bonne guitare moi j'ai une cort X-2 en gaucher biensur bon elle est pas mal mais voila quoi!!!

dans les ateliers chez fender , cort , gibson et autrs fabricants , tu as la chaine de montage
grosse cavalrie
et dans un petit coin y a 3 ou 4personnes qui fabriquent les models spéciaux et les gauchers comme ça ne se montent pas sur une chaine
alors nous les gauchers pour quelques eu... de plus on ades guitares uniqueeeeeeee bravo
fabriqué pour nous les gauchos
je sais je reve chanteur

Tiens c'est marrant corteuse on a la meme guitare !
En tout cas moi je suis gaucher et je me considère comme un guitariste comme les autres.

ok pour la pétition smile même si je joue en droitier icon_cheesygrin

c'est vrai que au moins on a pas des guitare construite a la chaine é puis comme l'a dit tel-jilad kurt cobain et jimmy hendrix etait gaucher alors franchement. pour ce qui est de paul mc cartney il me semble quil joue plus en droitier quand gaucher enfin je sais plus mais c'est pas grave

VIVE LES GAUCHERS DES PERSONNE SI RARE!!!!!

Moi je suis droitier mais je joue en gaucher...Bizarre.De toute facon j'aurai jamais pu jouer dans l'autre sens.C'est pas les meme sensations.

corteuse95 a écrit :
il faudrai faire passer une petition, s'unir contre les droitiers lol non mais t'as raison.. pour les gaucher c'est trop galère de se trouver une bonne guitare moi j'ai une cort X-2 en gaucher biensur bon elle est pas mal mais voila quoi!!!


Qualité prix pour gaucher c'est celle qui convient le mieux mais à la longue il va falloir allonger le porte monnaie car tu vas vouloir mieux c'est certain!!!!c'est pour cela que je suis resté chez les droitières . Moi je suis clavier au départ (Pianiste gaucher le bide total!!!!!!) comme j'étais mauvais on m'a offert ma première guitare finder stratocaster (the strat) mais c'était une droitière tu penses bien que même gaucher j'allais jouer comme un droitier !!!!!!! disons que le jeu en vaut la chandelle dans ces conditions.

c vrai les gars ( et filles ) il faut s'unir pour alcause des gauchers !!! les guitaristes gauchers ont toujours bien tourné et sont devenus des légendes !!! ils faut vraiment faire une petition !!! et on s'en fou si c plu chère !!! soyons fier d'etre gaucher !!! EN LUTTE LES GAUCHERS LOL !!!

pour les conseils demande a mickael de mickey 3D

viv GxP



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gaucher, guitariste, les, voudrais, bien, savoir, beaucoup, bassiste, jouent



+