film Kurt Cobain

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, je sait qu'il existe un film sur les derniers jours de Kurt Cobain; quelqu'un en connait le titre?



Le film s'appelle Last Days, il a été réalisé par Gus Van Sant (Elephant,...). Ce n'est pas vraiment un film sur Kurt Cobain : il est librement inspiré des derniers jours de Kurt (d'ailleurs le film lui est dédié !). Je l'ai pas encore vu (ca devrait pas tarder) mais tout le monde a l'air de dire que c'est un trés beau film smile

moi j'en ai un ça s'appelle "KURT COBAIN une legende au nirvana"
c'est un documentaire sur sa mort

moi je l'ai vu last days et je le déconseille vivement.le film a aucun intérêt la seul scène intéressante c'est quand mickael pitt (l'acteur principal) joue une chanson de sa composition (death to birth)sinon ya rien d'autre d'intéressant. bump

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
tout le monde a l'air de dire que c'est un trés beau film

Moi je l'ai vu je ne le trouve pas mauvais, mais il est un peu spécial

Ouais, ca va, il était ni nul ni bon...
J'ai entendu dire, qu'ils étaient en train de préparer un autre film sur Kurt, en fait sa sera une biographie qui va retracer sa vie! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
autant j'aime bien la zic de Michael pitt, autant j'ai trouvé le film......chiant et dénué d'interet

les premieres paroles au bout de 20 minutes, il ne se passe rien, on ne peut pas dire qu eles acteurs jouent bien (moi aussi je peu jouer le défoncé)...

franchement je suis content de pas avoir payé pour ce film!! icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
perso, j'ai adoré le film.
je pense qu'il faut aller au-delà des images ou du fait, qu'en apparence, il ne se passe rien...
je trouve qu'on ressent bien le vide qui habite le chanteur, son mal-être... tout est fait dans ce sens-là (toute la photographie).
enfin, après chacun ses gouts.
en tout, j'ai aussi entendu qu'un film docu allait se faire sur la vie de kurt.

C'est sur que de prime abord on a l'impression qu'il se passe rien. Mais c'est le but, Gus Van Sant à voulu nous montrer le vide et la solitude. Et selon moi c'est tres réussi. J'ai trouvé le jeu des comédiens absolument génial. Il s'agit pas uniquement de "jouer le défoncé". Il falait que ichael Pitt puisse nous faire ressentir le malaise qui l'habitait. Enfin bon moi j'ai trouvé ce film réussi, à tout point de vue: photographie, montage, rythme, comédiens (rha Asia Argento..., et mention spéciale pour la musique...

moi je l'ai trouvé vraiment très bien aussi, pour les meme raison que mlle sandoz-borsalino icon_cheesygrin
Et puis le passage avec Venus in furs du Velvet Underground, un pur moment de bonheur !

J'ai ADORE ce film ...
J'ai rarement été scotchée à mon fauteuil par autant d'émotion ...
On pense beaucoup à Kurt pendant le film ... bien qu'il s'agisse d'une fiction (en hommage à Kurt...)
Les mises en scénes sont sompteuses ... tout est clair par l'image ...pas besoin de mots pour énoncer ces maux ...
Respect ... Mr Gus Van Sant !!! maitre

que les choses soient claires...last days n'est pas un film sur les derniers jours de kurt cobain, et à la base ca n'avait même rien a voir!!
mais ca n'en reste pas moins un p***** de film, dla bombe de balle!
enfin moi j'adore koi!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : cobain, kurt, film, titre, connait, quelqu, jours, derniers, les



+