je sais qu'on ne saura jamais comment il est mort mais moi j'aimerais bien savoir alors aider moi en me disant ce que vous en pensez?! Est-ce courtney?
Suicide?
lis le webmaster l'explique.
il est impossible de laisser dire publiquement que courtney l'aurais assassiné : c'est de la diffamation publique.
le site est comparable à un journal ou tout autre moyen de diffusion publique (même s'il est privé).
donc les lois sur la diffamation interdisent de laisser entendre de tels propos sous peine d'amende ou même de fermeture.
n'oubliez jamais que le net est une place publique pas une conversation de bistrot; ce qui est écrit est public et en plus reste en archives...(les lois sur la diffamation sont aussi en vigueur dans vos blogs et sites perso)
en plus, c'est strange comme couverture d'assassinat le coup de la baignoireet de l'ampoule grillé.
OU alors je confons, je sais plus, c'est peut-être Sinatra ...
Avec Mesa-Boogie,
Ma gratte sourit et mes voisin crient!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Moi perso je pense que c'est un suicide, je pense que les fans ont eu du mal a accepter sa mort alors ils ont évoqués l'idée du meurtre, m'enfin bon moi jdis sa jdis rien!!
In my eyes, I'm not lazy
In my face, it's not over
In your room, I'm not older
In your eyes, I'm not worth it...
Moi je pense qu'il y a d'autres sujets de conversation plus interessants
ça fait au moins trois sujets similaires lancés ce mois ci,
je vous rappelle que kurt est mort début avril, alors laissés le début de l'année aux autres
je boucle
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos