Guns n roses et les anner 80

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila moi je suis un gran fan de gun's n roses pour moi c le meilleur groupe des anne 80 pour vous c koi et quescque vou penser de eux



wany34

Petit causeur
2 photos
78 messages
et bin v'la, c rare de trouver un fan de gnr, enfin surtout un qui le reconnait!! Parce que la plus part des gens, ils ecoutent sans l'avouer!! enfin moi j'adore, surtout le Appetite for destruction, je crois ke c mon preferé! ILs se sont, disons, assagis sur les use your illusion. Bref, ya de plus en plus de morceaux de l'album de la nouvelle formation gnr ki filtre sur le net. Chinese democracy ne devrait pas tarder a sortir (depuis l'temps kon l'attend!!) et ca n'a rien a voir avec ce kon connait de guns n'roses! enfin voila, j'attend avec impatience de voir l'album definitif, meme si j'ai un peu peur du changement!

moi je ne suis pas fan mais c'est quand même une groupe que j'apprécie beaucoup, certaines de leur chansons comme "dont cry" et "knocking on heavens doors"(même si c'est une reprise) resteront connues pdt très longtemps!
arpès en ce qui concerne la rivalité avec nirvana, j'adore nirvana aussi!

bon alors moi je n'aime pas (ok j'aime bien "knocking etc." mais ça ne suffit pas pour dire que je suis fan du groupe).

en fait c'est surtout la voix d'Axe (c'est le nom du chanteur je crois) qui me crispe et que je n'ai jamais aimé ; dans le genre hard rock us 80, je préférais Motley Crue ou Twisted Sister

Suis pas fan mais j'adore quand meme surtout l'album Use your illusion 2 avec Civil war, get in the ring et you could be mine qui est dans le film Terminator 2. Super groupe et super époque. Dommage qu'axel est quité le groupe si tôt.

Et bah moi ce n est pas de ma génération (j'ai 15 ans) mais il y a deux semaines, un copain m an envoyé DON T CRY que je trouve vraiment extraordinaire. Les paroles me font bine rire, la musique est terrible et j aime beaucoup la voix du chanteur...
Cela dit, je n irais pas acheter leur cd...

wany34
wany34 a écrit :
et bin v'la, c rare de trouver un fan de gnr, enfin surtout un qui le reconnait!! Parce que la plus part des gens, ils ecoutent sans l'avouer!!


ah bon ? jvois pas pourkoi, ca dechire guns n roses!! je trouve use ur illusion2 vraiment excellent, y a des putain de solos, je comprend pas d'ailleurs k'ils soient oubliés comme ca...

y sont pas oublier moi j'écoute encore et je dois pas etre le seul.Slash est quand meme un super guitarist et çà personne peut le nier.

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
simonp a écrit :
voila moi je suis un gran fan de gun's n roses pour moi c le meilleur groupe des anne 80 pour vous c koi et quescque vou penser de eux


Ca craint de ne pas savoir écrire année et qu'est ce que vous en pensez !! ça mettre des feuilles de cannabis vous savez faire... mais l'orthographe...

Enfin bref passons !!

Gun's And Roses c'est monstrueusement bon !!! et le chanteur s'appelle Axel

non c sur c pas oublier mais disons k'ils n'ont pas la reputation de nirvana,d'acdc, ou d'aerosmith (memes is c pas vraiment comparable j'en convient, surtout pour ac/dc) alors k'ils ont tous eux bcp de succes en cette meme periode...

Un grand groupe que j' apprécie beaucoup sans etre Fan.

moi aussi je suis une grand fan des guns (appetite for destruction, dont paradise city), je trouve que Shlash est un putain de super guitarist (ya qu'as voir le solo final de november rain pour s'en convaincre) qui a un feeling pa possible et j'aime bien la voie d'axl rose, mais c'est un vrais pourris; il voulait avoir encore plus de fric et le groupe est partit en sucette... Mais bref passons, sinon moi aussi j'adore Nirvana, ainsi qu'Ac/Dc, twisted sister, et tout le BON VRAIS HARD ROCK! et pas toutes les dérivés qui envahisent la radio aujourd'hui. Voila c'est tout.

cacahuetesanchez
cacahuetesanchez a écrit :

simonp a écrit :
voila moi je suis un gran fan de gun's n roses pour moi c le meilleur groupe des anne 80 pour vous c koi et quescque vou penser de eux


Ca craint de ne pas savoir écrire année et qu'est ce que vous en pensez !! ça mettre des feuilles de cannabis vous savez faire... mais l'orthographe...

Enfin bref passons !!

Gun's And Roses c'est monstrueusement bon !!! et le chanteur s'appelle Axel


L'ortographe c'est pas facile et faut aussi penser aux fautes de frappe. Comme quoi l'école çà sert a quelque chose. bump

smiley-guitar Alrs voila Guns N'Roses je connais depuis peu mais j'ai aimé de suite c vraimment genial
jm bcp le degaine du groupe jdr les chanson en fait JDR ya rien a dir sur ce groupe a part
ke c ENORME!!!!!!!!!!
si vs avez des infos ou des tabs ou juste parlé de ce groupe: peace-free-love@hotmail.fr icon_redface




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : roses, ROSES, GUNS, guns, moi, les, anner, voila, gran



+