bannissement ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut!!

des fois, on voit des membres " bannis "

pourquoi sont-ils bannis?



(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
bonne question!!!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
héé ouais t'a vu lol icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je pense qu'ils ont été bannis pour ne pas avoir respecté les regles de bases du forum: insultes, language SMS...

Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
moi je suis desolé mais j'ai vu des gars ecrivent en sms j'en ai vu mais aucun ne c'est banir a bon entendeur salut

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
buble666 a écrit :
moi je suis desolé mais j'ai vu des gars ecrivent en sms j'en ai vu mais aucun ne c'est banir a bon entendeur salut


parcque souvent les messages grossiers et n'obeissant pas aux regles sont supprimés par les modos de meme que les posts peuvent l'etre,c'est pour sa que l'on comprend pas toujours wink

généralement ce qui sont bannis sont entre autres ceux qui n'ont pas respecté les règles du forum, mais surtout ceux qui s'amusent à trasher des topics sous pretexte qu'ils se croivent tout permis...

j'ai l'habitude des forums, et je connais trés bien ce genre de specimen.... wink

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
autant pour moi je crois que j'ai mal compris ta phrase

je pense pour les personnes qui ecrivent en sms que soit ils ne se sont pas fait choper soit un modo leur rapelle les regles par mp avec avertissement...(enfin je crois)

la réponse a la question est évidente. des personne sont banis parce qu'ils n'ont pas respecter les régles.

c'est ca....et forcement au bout de quelques milliers d'avertissement au revoir!

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
J'espère! Parce que si il y a un truc qui me saoule, c'est bien le langage SMS! Sur un téléphone, je peux comprendre, mais là on a devant nous un beau clavier avec plus de touches qu'ils nous en faut.
C vrai kan mêm a la fin icon_cheesygrin

je pense au bout d'un millier il est banni mais bon a pres ces au modo et aux webmaster de voir

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
buble666 a écrit :
je pense au bout d'un millier


je pense plutot au bout de deux ou trois icon_cheesygrin

oui je l'espere il faut pas laissé des emm********r pareil pollué le forum

oui c'es clair!

(enfin non peut etre pas des milliers en fait.. icon_cheesygrin )


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : bannis, des, -ils, pourquoi, membres, voit, fois, bannissement



+