Besoin de votre aide => je cherche une paire de baguettes "spéciales"...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est à dire: je cherche une paire de baguettes plus "lourdes" que la normale... cependant ayant des petits mains (vi pour ceux qui ne le savent pas je suis une fille) et je joue d'habitude avec des Vic 5A... si je prends des 5B ça fait "tronc d'arbre" et je n'aime pas...

J'aimerais trouver une paire de baguettes plus lourdes pour pouvoir m'entrainer et ainsi gagner de la vitesse et de la souplesse... hammer à croire qu'ici en Belgique je demande l'impossible, je ne trouve RIEN!

Je me demande si je ne vais pas demander à un menuisier de me les fabriquer si ça continue... maitre

Peut être auriez vous une idée, où une adresse (web si possible) où je pourrais trouver des baguettes adaptées à mes pauvres petites mains icon_cheesygrin

merci pour votre aide wink



Salut,

as-tu regardé la longueur des baguettes ? En fait, certaine baguettes sont plus longues (Dave wakle...j'avoue ne plus savoir comment s'ecrit son nom, désolé endesaccord3 ) et sont donc plus contraingantes. Je l'es ai utilisé souvent pour travailler la caisse claire. Sinon, j'avais trouvé un moyen un peu moins conventionnel, j'enroulais de la feuille d'aluminium de cuisine sur le devant de la baguette (en l'arretant juste à la base de l'olive). Ca m'a permis d'avoir la main sur la baguette (conserver le toucher avec le bois au diametre de la baguette) et de "plomber" la baguette pour travailler les poigners.

Bon courage,

Tibatteur

Merci pour ton message wink

De rien,

si t'as besoin d'autres conseils, n'hésite pas !

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
gaine thermorétractable sur les sticks....
pour ma part, j'avais fait ça pour avoir un meilleur grip....jl'ai virée au bout d'une heure, tellement, ça reculait le point de rebond des baguettes vers l'arrière, et que j'aime travailler en souplesse, avec le poids des sticks, sans forcer.....
si j'ai bien compris, tu recherches des baguettes plus fines....5B, c'est clair c'est grand. mais les 7A, tu as déjà essayé? histoire de voir les diamètres que tu préfères, ainsi que les longueurs....
après, tu regardes en fonction de ça, pas en fonction de la marque....
jsais pas si les aheads résoudraient ton prob, je les ai jamais testées, mais il paraît qu'elles sont plus lourdes, et elles sont équipées d'un système de réduction des vibrations.

Vi j'ai essayé les 7A et même d'autres marques je ne suis pas maitre devant VIC... wink

Peut être que ce que tu me dis pourrait probablement convenir... vais me renseigner!!

Merci pour le tuyau... de batterie... de cuisine... bravo bon ok je sors encore ... zut j'suis déjà dehors... ben je rentre alors chanteur




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, des, paire, mains, demande, votre, lourdes, plus, trouver



+