comment on fait une impro ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouais meme si sa fait mal un peu des fois



le sujet est clos

on peut pourrir hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer


endesaccord1 ah bon ?

icon_cheesygrin

sa va ledz ta fait ta bulle t'est content hum affligeant et desesperant

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
sinon je tenais a dire que moi aussi ma corde de mi grave sonne toute seule quand je joue sur une autre et sa sur mes deux guitares il te suffit de les etouffer wink

c'est pplus fort que moi desole je l'ai trouver j'ai pas pu m'empecher :

image du forum


buble666 a écrit :
sa va ledz ta fait ta bulle t'est content hum affligeant et desesperant

ah bon ? hum icon_redface alors

desesperant boh oui faut avouer des fois mais affligeant euh euh ouias ta raison

bon je ta pardonne cette fois si lol icon_cheesygrin allé file dans ta chambre lol

oui papa j'y vais icon_cheesygrin

c'est bien mon garcon je suis fier de toi icon_cheesygrin

arrete de mentir icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est pas vrai je mens pas(quoique icon_cheesygrin )

je sors un vieu topic a mwa



pour poser une question sans raport

a qwa cervent les gammes harmonique?

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
à faire de la musique icon_cheesygrin

Pour ta mi grave qui vibre toute seule, c'est normal elle vibre en "sympathie" avec une autre corde. Je m'explique: quand tu joues un La par exmple, il y a un Mi "dedans" est c'est ce mi par qui fait vibrer ta corde de Mi à vide. Il se passerai la même chose si tu jouais un Mi. C'est le même phénomène que les cantatrices qui cassent les vers en cristal: le ver se met à viber en "sympathie" avec la note chantée et casse.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
philarmonie
philarmonie a écrit :
à faire de la musique icon_cheesygrin

Pour ta mi grave qui vibre toute seule, c'est normal elle vibre en "sympathie" avec une autre corde. Je m'explique: quand tu joues un La par exmple, il y a un Mi "dedans" est c'est ce mi par qui fait vibrer ta corde de Mi à vide. Il se passerai la même chose si tu jouais un Mi. C'est le même phénomène que les cantatrices qui cassent les vers en cristal: le ver se met à viber en "sympathie" avec la note chantée et casse.


baleze moi le verre ya juste de la buée dessus icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bon, fait, autre, alors, histoire, tout, comment, passant, des



+