comment on fait une impro ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

non non surtout ne vous dites pas 'c'est ledz qui reposte et m**** '

na bon euh je m'explique :

j'ai achete un bouquin histoire de structurer un peu tout... 300 pages .... fini en deux semaines icon_cheesygrin et je sais plus qwa faire
bon ensuite euh je commence a m'enuyer tout seul : je chercne en vain des personnes (en passant je me fais ma pub icon_cheesygrin : gratteur ambicieux passant les barres (bientot a l'harmo) cherche autre musicos en charente... razz )
bon alors en suite (histoire d'avoir bien place le sujet ds le bon post) question :
quand je gratte au hasard une des autre corde que la mi grave ensuite je l'arrete aussitot et la qu'ouie je, qu'entends je, bin la mi grave qui vibre pas super fort ok mais qd meme alors pourquoi!!!! est ce normal est les vibrations qui remonte le manche un truc comme ca..... sad
aussi, est ce que, c'est une bonne chose de s'habituer a un mediator souple ???
hummm ?
hop on repasse en debutant et ya un truc que j'aimerais savoir ( bin oui j'ai pas tout vu hein wink ) comment on fait un solo ou plutot une impro .... (sujte delicat je pense) et je crois que le mot "gammes" a a voir qqch dedans na? alors qu'est ce ?





bon ok vu comme ca ca fait un peu long.... mais vous etes pas seul(e)s a repondre love
et puis ca fait moin de boulot aux modos et qd on veut on peux d'ailleur la preuve avec ce qui nous rassemble tous ici donc ca va dans le sens du C.A.M.A.P (Commite d'Aide au Modos et Admin de Partoch) aux commite B.O.U.L.E.T ausi mais c'ets une autre histoire... smile




ps: j'ai essayer moi aussi je toucher une ampoule avec le bout du doigt..... je me suis presque bruler razz



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Excuse moi, mais j'ai tellement compris ton probleme tu peux nous l'expliquer plus clairement et en faire un résumé.

-bon en fait je sais plus qwa faire
-je chercne en vain des personnes
-ma MI grave vibre meme quand je la gratte pas
-est ce une bonne chose de s'habituer a un mediator souple
-comment imporviser et par cela qu'est ce qu'une gamme comment ca se forme

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
-bon en fait je sais plus qwa faire
Il y a plein de tabs sur le site et sur le net...

 Citation :
-je chercne en vain des personnes
Joues tu en école de musique, si oui renseigne toi auprès d'autres instrumentistes s'ils seraient intéressés pour former un groupe, il y a aussi partoch.com ou tu peux faire une recherche d'autres instrumentistes de ta région.

 Citation :
ma MI grave vibre meme quand je la gratte pas

C'est pas normal vérifie si ton manche est droit, si oui change de corde, elle est peut être trop usagée, regarde aussi si le probleme vient du sillet, il se peut aussi que lorseque tu a changé ta corde tu ai laissé un bout de ta corde mi dépasser et que celle çi touche une autre corde ce qui la fait vibrer.

 Citation :
est ce une bonne chose de s'habituer a un mediator souple
SI tu joues de la basse c'est compliqué, sinon chacun fait selon si il est alaise...

 Citation :
comment imporviser et par cela qu'est ce qu'une gamme comment ca se forme
Un lien : http://guillaume.henaud.free.fr/dicgam.html

euh j'ai l'air c** icon_cheesygrin

merki hammer

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
 Citation :
gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


agna icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
magiclem007
magiclem007 a écrit :

 Citation :
gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


agna icon_cheesygrin

Agreuh ! Bouh, Gnnnnéééééééééé ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Bon, ta corde de mi grave qui vibre, c'est pas vraiment anormal. D'ailleurs, même si tu t'en rends moins compte, les autres doivent vibrer un peu aussi : quand tu joues une note, la vibration se transmet dans le manche (par le sillet de tête et u peu par les mécaniques) et dans le crops de la gratte (par le chevalet). Or, sur le chevalet et sur le sillet de tête reposent les autres cordes que cette vibration fait... vibrer à leur tour. Logique... Mais cette vibration est quand même normalement assez faible pour ne pas être gênante.

Pour ce qui est des médiators, choisis celui avec lequel tu te sens le mieux sans te prendre la tête. Quand on débute, on ne maitrise pas très bien l'attaque et on a tendance à préférer les médiators assez souples. Mais tu verras qu'en progressant, tu prendras tout naturellement des mediators de plus durs, qui te permettront un jeu plus précis et plus nuancé. Mais il n'y a pas de vérité absolue en la matière.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
concour d'onomatopé ou bien ?? chanteur

quel est le synonyme de synonyme ?
 Citation :
gniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa



rooooo je suis fier de l'effet de mon message la

bon je suis rassure merci a tous

et puis boh pour le plaisir
gniaaaaaaeuuuuuuuuïïïïïïïooooooooooooooüüüüüühh bravo bravo
icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben moi mon mi grave vibre aussi, quand je fais un hammer genre a la 7eme case, j'entend un frisement métallique, pourtant quand je joue ma core elle ne frise pas....




agigouglaaaaabigouuuuu smyleybleu

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
L'explication est élémentaire : AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGHHHH !!!!
REEEEEEEEEEUH !!!... Groumphhhh... (burp)

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
merci syle pour ces explication on ne peut plus claire bravo

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
syle
syle a écrit :
L'explication est élémentaire : AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGHHHH !!!!
REEEEEEEEEEUH !!!... Groumphhhh... (burp)


gné? hum

tout a fait d'accord avec clem

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
les grands esprits de rencontrent ( smile_cool )




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bon, fait, autre, alors, histoire, tout, comment, passant, des



+