est ce que quelqu'un connait nine inch nails?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

est ce quelqun connait nine inch nails



monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
oai je connais de nom et un petit peu de musique icon_cheesygrin

ma soeur c'est acheté le dernier album

quel est le synonyme de synonyme ?
c'est pas le meilleur mais il est pas mal je te conseille plutot "the downard spiral" ou "broken" si tu veut commencer a ecouter

-hotarubi-

8 messages
Moi je dirais que pour commencer le live "And All That cCould Have Been" est très bien... l'édition deluxe bien entendu afin de bénéficier de cette perle qu'est le CD bonus "Still" *___*

Enfin bon, c'est jamais que mon avis, et pour moi ça a plutôt bien marché, il me manque 3 Halo XD

Bah moi j'connais mais pas plus que ça icon_redface
J'aime J'aime ... wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
the hands that feeds la chanson est pas mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai connu NIN en achetant la BO de Tueurs Nés, pas mal, un peu violent à mon goût...

-hotarubi-

8 messages
Violent, violent, c'est vite dit ^^

Bon, certes, si on écoute Broken ou The Downward Spiral c'est ce qui en ressort (au moins partiellement pour TDS), mais bon y'a aussi du moins violent (il FAUT écouter "Still" (j'ai à peine l'impression de redevenir monomaniaque de NIN lol), c'est probablement un des meilleurs CD accoustiques en ma possession ^^).

Ah, Nine inch nails, une référence pour moi... En effet With teeth n'est pas le meilleur album, je préfere de loin The downward spiral et The fragile. Le live est génial, Broken est pas mal du tout. Pretty Hate machine est musicalement génial, mais c'est le son des années 80 quoi... icon_cheesygrin .
J'aime beaucoup les singles avec les remix dessus.
Trent Reznor est un génie, il a tout pour lui en plus le vilain !
J'esper que ce groupe durera encore longtemps.

Oui moi je connais j'aime bien, en Angleterre c'est vachement connu.
Ici à Liverpool je vais dans une boite métal, et tu peux être sûr qu'ils en passent plusieurs de l'album With teeth. Surtout une, je ne connais pas le titre mais elle est vachement sensuelle. En genéral ça correspond au moment "slow" des anciennes booms du collège. Ca excite tout le monde icon_cheesygrin
Et là il y a par miracle beaucoup de couples qui se forment.

je connais bien aussi, disons qu'effectivement c'est tres spécial, mais il faut absolument écouter le"fragile" live et pour ceux qui aiment, plus particulièrement le cd 2 , il est terrible, plus calme c'est sur mais franchement si tu veux un truc qui te fais planer, ya rien de tel, surtout les chansons 8 et 9.J'ai également "broken" (un peu trop violent) et "with teeth" (beaucoup plus abordable musicalement parlant pour des gens qui ne sont pas habitués à Nin).MAis pour ceux qui connaissent bien entre "something i can never have", "and all that could have been", the persistence of loss" et "leaving hope", je me régale!!

oui, c pas mal kom style !!!

je connais pas très bien, mais j'adore wish, en live elle est énormissime.je vais me documenter sur eux et je reviendrai dire ce que j'en pense!

Pareil, je suis pas très calée, mais le peu des chansons que je connaisse, je trouve que c'est un bon groupe wink

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'aime bien ce groupe et surtout leur logo NIN




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : nails, inch, nine, NAILS, INCH, NINE, connait, quelqu, quelqun



+