5662 messages sur 100 jours 
|
| est ce que quelqu'un connait nine inch nails? |   |
 |
 | est ce quelqun connait nine inch nails
|
|
sex,drugs&rock n'roll la vie la vraie
|
 27 messages sur 100 jours  Petit causeur
|
 |
 | oai je connais de nom et un petit peu de musique
ma soeur c'est acheté le dernier album |
|
quel est le synonyme de synonyme ?
|
|
 |
 | c'est pas le meilleur mais il est pas mal je te conseille plutot "the downard spiral" ou "broken" si tu veut commencer a ecouter
|
|
sex,drugs&rock n'roll la vie la vraie
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Moi je dirais que pour commencer le live "And All That cCould Have Been" est très bien... l'édition deluxe bien entendu afin de bénéficier de cette perle qu'est le CD bonus "Still" *___*
Enfin bon, c'est jamais que mon avis, et pour moi ça a plutôt bien marché, il me manque 3 Halo XD
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
Polly Wants A Crackers ...
|
 0 message sur 100 jours  Grand Maitre Tabber 1 photo
|
Content de bientot la voir...pourquoi est ce que mon coeur bat plus vite quand elle est la???
Somebody saves my soul!!!
|
 0 message sur 100 jours  Tabber motivé
|
 |
 | j'ai connu NIN en achetant la BO de Tueurs Nés, pas mal, un peu violent à mon goût...
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Violent, violent, c'est vite dit ^^
Bon, certes, si on écoute Broken ou The Downward Spiral c'est ce qui en ressort (au moins partiellement pour TDS), mais bon y'a aussi du moins violent (il FAUT écouter "Still" (j'ai à peine l'impression de redevenir monomaniaque de NIN lol), c'est probablement un des meilleurs CD accoustiques en ma possession ^^).
|
|
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | Ah, Nine inch nails, une référence pour moi... En effet With teeth n'est pas le meilleur album, je préfere de loin The downward spiral et The fragile. Le live est génial, Broken est pas mal du tout. Pretty Hate machine est musicalement génial, mais c'est le son des années 80 quoi...  .
J'aime beaucoup les singles avec les remix dessus.
Trent Reznor est un génie, il a tout pour lui en plus le vilain !
J'esper que ce groupe durera encore longtemps. |
|
|
|
 |
 | Oui moi je connais j'aime bien, en Angleterre c'est vachement connu.
Ici à Liverpool je vais dans une boite métal, et tu peux être sûr qu'ils en passent plusieurs de l'album With teeth. Surtout une, je ne connais pas le titre mais elle est vachement sensuelle. En genéral ça correspond au moment "slow" des anciennes booms du collège. Ca excite tout le monde
Et là il y a par miracle beaucoup de couples qui se forment.
|
|
|
|