changement de style ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voilà
j'avais posé cette question sur un autre topic mais il faut avouer q'il ne parlait pas vraiment de sa . Si jim et les autre membres du groupe étaient toujours en vie à notre époque ou le mouvement hippie s'est tout à fait éteint pensez-vous qu'ils auraient continuez sur le même styl que celui qui nous passione ou allors (vu la décadence de jim morrissson ) se seraint-il lancé dans un styl tout à fait différent ex: le rock grunche à la nirvana ou le métal en général. perso je ne penses pas endesaccord1 car le groupe est bien trop exelent pour que les jeunes écoutent autre chose qu'eux la preuve c'est qu'il y a des tonnes de jeunes de mon âge qui continuent à écouter les anciens groupes qui cartonnent vraiment mais quand on voit la zic pourrie qui passe des fois cela reste tout à fait envisageable smyleybleu



très intéressantes vos réponces tout à fait intéressante wink bah sa viendra ou allors cette question ne vaut rien du tout et sa il faut me le dire aussi icon_redface

Tu as trouver la réponse toi meme, et une autre issu pour jim que celle qui lui est arrivé aurait été difficile au regard de son train de vie.Tu devrait regarder le film retraçant l'histoire des doors avec Val kilmer.

j'ai vu une bonne partie du filme mais pas la fin ce que je n'ai pas compris c'est la relation de jim morrisson avec l'indien

à mon humble avis

si les doors existaient encore ils feraient du blues smile_cool

sinon...
je veux bien donner mon avis sur la relation jim-indien...
mais ça serait très très long icon_cheesygrin

bha vazy de toute façons ya pas grand monde qui parle alors ...

je pense que Jim aurait arreté de toute maniere...On voit bien que dans la fin de la courte vie des Doors il y avait des tensions entre les membres du groupes...et puis Pamela(la femme de Jim pour ceux qui l'ignorent)voulait que Jim arrete...apres je dis ca mais je suis pas un geni je peux pas savoir... En tout cas c'est mon avis...

Sinon pour l'indien Jim disait souvent (allez savoire si c'est vrai ou pas mais on va dire que ca l est) que lorsqu il etait petit il etait en voiture avec sa fammille et sur le bord de la route il avait vu un camion reversé sur le coté, il y avait plein d indiens morts et il a dit que ces esprits d'indiens etaient rentrés dans sa tete. Ces esprits sont symbolisés par l indien dans le film Mais il ne faut pas trop faire confiance au film ca il est pas totalement vrai (par exemple la virée dans le desert des 4 Doors est une pure invention) C est pour ca que je conseille une biographie de Jim ou des Doors plutot que le film

Désolé d avoir fait un comentaire aussi long mais j espere qu il t a servi

Merci beaucoups et ne t'inquiètte surtout pas pour le ton mess il y a pire bien pire .Et puis de toutes façons sa ne dérange personne

je pense qu'ils auraient arrete, jim en tout cas, il est mort a paris avec la ferme intention d'arreter, le statut de rock star tres peu pour lui, il voulait etre realisateur mais surtout poete et ecrivain, il n'aurait jamais jamais fait de la merde




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : fait, autre, tout, les, styl, groupe, des, jeunes, vraiment



+