help me !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai trouvé la bonne tabs de the whites stripes "Seven nation army" il me semble mais y'as un truc qui cloche je trouve jaaaaamais le bon solo ! Donc si vous l'avez et que vous pensez que c'est le bon, pourriez vous me le passer !?

Merci d'avance !



floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :

Répondre au PostEditer le PostSupprimer ce post

J'ai trouvé la bonne tabs de the whites stripes "Seven nation army" il me semble mais y'as un truc qui cloche je trouve jaaaaamais le bon solo !

Donc c'est pas la "bonne" icon_cheesygrin
Vala le solo : [suprimé : aucun lien faire un fichier guitar pro car ils sont protegé]

Bonne grate wink

lol

Merci mais je n'arrive pas a lire le fichier peux tu me dire avec quelle logiciel je le lis ?

guitar pro ...

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Tout est dit, tu peux le trouver içi en version d'essai : http://www.clubic.com/telecharger-fiche12714-guitar-pro.html

Tu ne pourrais pas me filer la tabs comme les tabs partoch... J'ai entendu parler de guitar pro etc etc mais ca ne m'interresse pas d'avoir une version essaie... Si tu connais une autre tabs bien sur sinon je prendrais celle la...

J'ai essayer d'installer guitare pro, c'ets la galere je comprends pas trop !
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le solo sous forme de tabs normale ?

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Rien de plus simple pour te servir de guitar pro, tu ouvre la tablature que tu veux en cliquant sur fichier --> ouvrir tu sélectionne la tab, tu met lecture et vala, il te la lit et tu peux suivre en meme temps...
Rien de plus utile que ce logiciel.
Pour changer le tempo( si c'est trop rapide ) clique sur la noire ou il y a écrit =120 et réduit le tempo en entrant un autre nombre inférieur a 120...

tu ne sais pas où je pourrais l'avoir gratuit ?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
c'est un logiciel deposé il n'est donc impossible de l'obtenir gratuitement tout en restant légal sauf des versin d'essaie comme donné un peu plus haut

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
EDIT: Faisons comme ci je n'avais rien dit..... la la la bravo

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
sur un forum publique !!
serais tu inconscient ou suicidaire ?? hum wink
libre a toi de chercher et de trouer dans ce cas mais ne mets pas en peril le forum en demandant où telecharger des logiciels!

bonne recherche et bonne gratte wink

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Les liens vers les tabs du site mysongbook sont interdits ?

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
oui floflo333
aucun lien faire un fichier guitar pro
ce sont des fichier protegé par des droit d'auteur il est donc interdit de les diffuser publiquement sur le net

Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irai plus
floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Les sites sont donc illégaux, ABC tabs, mysongbook et j'en passe ?




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : bon, avance, bonne, tabs, whites, stripes, seven, nation, army



+