Recherche guitare classic

nouveau message Répondre
Recherche

#
Je recherche une guitare à pas cher jusqua 50 euro j'aimerais reprendre la guitare je suis vraiment motivé.Mais voila le probléme s'est que je n'ai pas encor pu trouvé une guitare classik à un prix bas,
si quélqun pourait m'aidé j'en serai vraiment touché et ravi.
 Citation :

#
je pense que si tu mettais ton post dans le forum adequoite tu aurais plus de reponse wink
je le replace dans le forum "matos"

tu devrais aller faire un tour a pigalle (rue victor masset) il y a plein de magasins de gratte la bas tu trouvera surement ton bonheure ou sinon du coté de saint lazare il y en a mais j'ai plus le nom de la rue sad

bonne recherche a toi wink

#
Rue de Rome, mon cher John2005 ! Accés par Gare St-Lazare ou Métro Europe.

#
thenemo a écrit :
Rue de Rome, mon cher John2005 ! Accés par Gare St-Lazare ou Métro Europe.

Rue de Rome ??? Il y avait un magasin immense absolument génial, où j'ai acheté plusieurs de mes grattes... Seulement j'y suis retourné il y a quelques mois, alors que j'étais en quête du saint graal (pardon, je voulais dire en quête de la sainte Telecaster), et Ô rage, Ô surprise écoeurante et dégoutatoire : le magasin n'existe plus ! Il y a, m'a-t-il semblé, un Macdo à la place ! Bisque-bisque-rage ! *^$ù!¤§ !!!

#
Ahhh !! hum , je savais même pas qu'il y avait des vendeurs de grattes électriques là-bas ?!?
Peut-être en haut de la rue, tout au fond !?? T'es sûr du nom de la rue ?

#
thenemo a écrit :
Ahhh !! hum , je savais même pas qu'il y avait des vendeurs de grattes électriques là-bas ?!?
Peut-être en haut de la rue, tout au fond !?? T'es sûr du nom de la rue ?

Damned, Godham, Diantre, Bigre et M**** !!! T'as raison ! Il est tard et je ferais mieux d'aller me pieuter car je n'ai plus toute ma tête... J'ai commis une terrible confusion : je parlais de la rue de Rennes (qui donne, elle, non pas sur la gare saint lazare mais sur la gare Montparnasse...
Oups... icon_redface icon_redface icon_redface

#
Po grave, moi aussi je vais me zoner, il tard !
Enfin Rennes, Rome, Europe, ça prête à confusion ! icon_cheesygrin

#
Merci, tu me rassure un peu...

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : guitare, recherche, vraiment, motive, reprendre, voila, aimerais, euro, classic