Concert de Simple Plan

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le 21 janvier prochain je vais au concert de simple plan à bruxelles icon_cheesygrin et j'aimerai savoir si d'autres gens y vony ou s'il y a des gens qui les ont deja vu en concert ! bravo
icon_redface



eh ui c encore moi !!!
personne se manifeste ???
bon si y en a ki on des fotos !!!
kils me fassent signe !!! merci ! icon_cheesygrin

je ne suis jamais allais a un concert de eux mais ça pourrait être pas mal par contre j'ai vu des live par exemple un live avec good charlotte le seul truc qui était pas bien c'est que good charlotte chante pas bien en concert heuresement que ce n'est pas le cas pour simple plan et j'ai l'impression qu'il chauffe bien leur public. donc leur concert ont l'air pas mal

j ai été au concert et je dois avouer qu'ils sont super et qu'ils savent entrainer la salle avec eux ! wink

oué c'est bien se que j'ai cru voir a tout les live que j'ai vu par contre je suis dégouté de ne pas allez a leur concert en fevrier a paris

je voulais y aller mais : plus de place !! alor moi qui habite paris, je suis aller a bruxelles ! lol love

je voulais y aller aussi il y avait encore de la place et j'habite vers paris alors pas deprobleme c'est juste que je suis au ski pendan leur concert et puis je pouvais pas aller a bruxelles

ta eu de la chance !moi sa a été 3 heures et demi de route !!! lol ! j ai froler 2 médiators avec mes mains mais j lai ai pa eu !! endesaccord3 !!! j'été trop decue ! lol ! mais bon avoir david et pierre a 2 metre de moi c t bien cool !!! l ambiance dans la fosse été super ; ) love

en plus tété dans la fosse mais ça c'est le reve c'est sur qu'avoir pierre et david pas loin de toi ça doit être bien lol

c'est clair !!! en plus ils créent vrément un lien avec nous !!! je tien a dire que pierre s'est coupé les cheveux et a pris du poids ! lol ! mais bon love david et pierre sa reste mes ptits chouchouxxx !!! love
en passannt la premiere partie c'etait : silverstein !

a oué pas mal conné pas bien silverstein mais ça n'a pas l'air mal moi j'aime bien seb et chuck et david et pierre enfaite tout le groupe
bon allais je dois i aler a biento

ok @bientot wink !!! icon_cheesygrin

J'ai été au concert du 10 février...et ça vaut vraiment le cou...fait toi plaisir...Surtout DAvid il est vraiment love WaOuW!!!



Profites au maximum...
Pacque quand tu rentreras chez toi..
Tu déprimeras telement que tu veux les revoirs

Le concert a l'elysée était MA.GNI.FIK
C'est des P***n de betes de scene Simple plan !!! Surtout David et Pierre c'etait magnifik mais tellemnt court !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

estelle79

Petit causeur
1 photo
29 messages
Je suis déçue, j'aurais aimé y aller. Enfin bref tout cela pour dire que Simple plan c'est génial...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SIMPLE, concert, simple, plan, PLAN, gens, janvier, prochain, vais



+