Les salaires des chanteurs en 2005

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ouai time is money smile_cool



magiclem007
magiclem007 a écrit :
moi plus tard je veut etre star international icon_cheesygrin


Non! C'est moi!
On va pas se battre icon_cheesygrin ...je gagnerai...lol

Moi, si j'suis une star méga riche, style je gagne plus que Paris Hilton, j'aide les pauvres, les SDF... Y'a trop de pauvre dans l'oubli sur cette terre! wobble

And money gives good time

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
nirvaneuse a écrit :
style je gagne plus que Paris Hilton,


faudra renoncer a tes vetements icon_cheesygrin

magiclem007
magiclem007 a écrit :

nirvaneuse a écrit :
style je gagne plus que Paris Hilton,


faudra renoncer a tes vetements icon_cheesygrin


Non! endesaccord1
Jamais de la vie, ca va pas?!

Je ne suit pas l'exemple de ce style de fille...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ne nie pas l'evidence icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
elle chante paris hilton? icon_cheesygrin

ça m'étonnerais pas...
Maintenant qu'il suffit d'etre connu pour vendre des disques, toutes les "personnalités" (entre "" parce qu'on est tous des personnalités, et je me sens plus "personnalité" que paris hilton hum ) se mettent à la chanson pour "arrondir les fins de mois".

CQFD !

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
ben il suffit de se souvenir de loana,jean edouard ou d'autres qui ont fait loft story ou d'autres trucs du genre icon_cheesygrin c'est vraiment horrible a entendre mais yen a qui sont toujours pret a acheter ces "choses" hum
surprenant,moi je vais debarquer en pleine emission tele en direct je vais geuler "je suis cléément!!"et le lendemain je suis celebre et c'est parti je sors un disque bump

une caricature assez proche de la realité

magiclem007
magiclem007 a écrit :
je vais debarquer en pleine emission tele en direct je vais geuler "je suis cléément!!"et le lendemain je suis celebre et c'est parti je sors un disque bump


A mon avis tu vas surtout te faire dégager par la sécu icon_cheesygrin

sandrine kiberlain a bien sorti un disque je suis certain que mes casseroles de cuisine chantent mieux qu'elle et pourtant ce n'est pas du tefal!!!!

kyogaru

Petit causeur
82 messages
bon quand je serai riche masi alors vraiment très riche je me ferai faire une gratte en or massif avec des cordes en diamant du rubis pour les plus fines quand meme ... un seul probleme ça doit etre assez lourd a porter ...

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
et sa doit couper... icon_cheesygrin

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Si un jour chui riche, j'm'achète Au moins 2 ou 3 bonnes grattes différentes qui auront un excellent son plutôt qu'une foutue gratte en or massif qui aura un son de m..... wink Et avec la thune que j'aurais ainsi économisé, je tâcherai de penser à des types pour qui la priorité n'est pas la gratte, mais juste de quoi bouffer tous les jours!

kyogaru

Petit causeur
82 messages
a oui j'ai oublié de dire que j aurai un médiator en platine ... bon ça use les cordes mais bon j'en changerai toutes les heures MOUAHAHAHHAHAHA << complétemnt malade le gars




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : php, -fr, actu, musique, malheureux, chanteurs, des, salaires, les



+