Qui connait Naruto ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Naruto c'est ce manga sur un jeune ninja qui tente de devenir Hokage (un grand ninja quoi...). Ca passe sur Game One pour ceux qui ont le cable. Vous connaissez ? Vous aimez ?



J'adore !!!!!!!!!!!

Ils font des promos sympas sur les autoradios MP3 et les kits d'échappement Lada en ce moment...

Non, désolé je connais pas mais j'essaie désespèrement de faire de l'humour douteux, m'en veux pas Nightbringer, je te paie une binouze pour me faire pardonner (au pub, rubrique binouze au frais.)

(Signé Jean Claude Dusse)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah je trouve que ca se prend au serieux, et que c'est un epu....cucul..

je vous conseille plutot

FullMetal Alchemist

Samourai Champloo

la c'est drole, ya une histoire un peu moins bateau....

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
timatt_1

Au Hit Parade
4 photos
1721 messages
perso moi je préfère GTO et one piece wink

kyogaru

Petit causeur
82 messages
ne confondons pas les genres s'il vous plait lol ... gto c'est bien je suis fan mais naruto étant un grand fan de Dragon Ball et vu que la série est finie depuis bien longtemps ça m'a fait plaisir de retrouver un pur manga shonen enfin combat ,complot enfin le train train habituel sinon je conseille une bonne série qui est hunter x hunter ça vaut le coup

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
je peux pas supporter, rien que d'entendre le nom me donne de l'urticaire... violent2
nan vraiment, j'ai ete forcee de regarder qq episodes, et vraiment j'ai pas du tout accroche. l'histoire n'est pas tres passionnante, les persos sont pas terribles, l'histoire est longue et tourne un peu en rond... si ce n'est les dessins assez bien realises, mais c'est tout... icon_redface

sinon de bien, y'a bleach, gantz, angel heart...

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
naruto c'est pas plutot un manga qui date de super lontemp en livre et qui a plus de 100 épisode?
oui moi je connais j'ai jamais acroché.
par contre les vision d'escaflown ou gundam wing j'ai plus acroché. ou meme abenobashi et cow boy bee bop

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
cyrille.t
cyrille.t a écrit :
cow boy bee bop


celui la il est trop bien icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
j'ai meme pas vu tout les episode....
ma soeur a embarqué tout ses divX a montpellier sad

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
je peux pas supporter, rien que d'entendre le nom me donne de l'urticaire...
nan vraiment, j'ai ete forcee de regarder quelques episodes, et vraiment j'ai pas du tout accroche. l'histoire n'est pas tres passionnante, les persos sont pas terribles, l'histoire est longue et tourne un peu en rond... si ce n'est les dessins assez bien realises, mais c'est tout...


c'est a peu pres ce que je voulais dire, mais avec plus de tact

FMA POwaaaa

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
kyogaru

Petit causeur
82 messages
sinon helsing niveau anime c'est vraiment un truc classe de chez classe

j'aime bien, c'est sympa quand tu veux voir un truc et sans te prendre la tête

kyogaru

Petit causeur
82 messages
sinon je suis les shaman king version papier et ça vire au grand n importe quoi ...

je connais bien sur naruto de nom, mais je n'en n'ai jamais regardé
perso je suis mordu des saint sayar (je sais jamais comment ils écrivent ça !!! icon_redface )

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
raivo89 a écrit :
je connais bien sur naruto de nom, mais je n'en n'ai jamais regardé
perso je suis mordu des saint sayar (je sais jamais comment ils écrivent ça !!! icon_redface )


saint seya icon_cheesygrin (les chevaliers du zodiaque)moi je les ai tous vu j'ai adoré love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ninja, naruto, aimez, connaissez, cable, ceux, one, game, passe



+