5662 messages sur 100 jours 
|
| Qui connait Naruto ? |   |
 |
 | Naruto c'est ce manga sur un jeune ninja qui tente de devenir Hokage (un grand ninja quoi...). Ca passe sur Game One pour ceux qui ont le cable. Vous connaissez ? Vous aimez ?
|
|
|
 5662 messages sur 100 jours 
|
 |
 | J'adore !!!!!!!!!!!
Ils font des promos sympas sur les autoradios MP3 et les kits d'échappement Lada en ce moment...
Non, désolé je connais pas mais j'essaie désespèrement de faire de l'humour douteux, m'en veux pas Nightbringer, je te paie une binouze pour me faire pardonner (au pub, rubrique binouze au frais.)
(Signé Jean Claude Dusse)
|
|
"Quand tu défonces la tronche d'un terroriste à la masse, ça te fait l'intro de Painted Black" (Cdt Sylvestre)
|
 439 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | bah je trouve que ca se prend au serieux, et que c'est un epu....cucul..
je vous conseille plutot
FullMetal Alchemist
Samourai Champloo
la c'est drole, ya une histoire un peu moins bateau....
|
|
(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
|
 0 message sur 100 jours  4 photos
|
EMMA T'EST FROIDE COMME LE CARRELAGE DE MES WC
|
 0 message sur 100 jours 
|
 |
 | ne confondons pas les genres s'il vous plait lol ... gto c'est bien je suis fan mais naruto étant un grand fan de Dragon Ball et vu que la série est finie depuis bien longtemps ça m'a fait plaisir de retrouver un pur manga shonen enfin combat ,complot enfin le train train habituel sinon je conseille une bonne série qui est hunter x hunter ça vaut le coup
|
|
|
 42 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
 |
 | je peux pas supporter, rien que d'entendre le nom me donne de l'urticaire...
nan vraiment, j'ai ete forcee de regarder qq episodes, et vraiment j'ai pas du tout accroche. l'histoire n'est pas tres passionnante, les persos sont pas terribles, l'histoire est longue et tourne un peu en rond... si ce n'est les dessins assez bien realises, mais c'est tout...
sinon de bien, y'a bleach, gantz, angel heart... |
|
"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com
|
 26 messages sur 100 jours  Petit causeur 6 photos
|
 |
 | naruto c'est pas plutot un manga qui date de super lontemp en livre et qui a plus de 100 épisode?
oui moi je connais j'ai jamais acroché.
par contre les vision d'escaflown ou gundam wing j'ai plus acroché. ou meme abenobashi et cow boy bee bop
|
|
|
 70 messages sur 100 jours  Petit causeur 3 photos
|
me...,my wives....,and partoch
|
 26 messages sur 100 jours  Petit causeur 6 photos
|
 |
 | j'ai meme pas vu tout les episode....
ma soeur a embarqué tout ses divX a montpellier |
|
|
 439 messages sur 100 jours  Artiste très motivé 1 photo
|
 |
 | Citation je peux pas supporter, rien que d'entendre le nom me donne de l'urticaire...
nan vraiment, j'ai ete forcee de regarder quelques episodes, et vraiment j'ai pas du tout accroche. l'histoire n'est pas tres passionnante, les persos sont pas terribles, l'histoire est longue et tourne un peu en rond... si ce n'est les dessins assez bien realises, mais c'est tout... |
c'est a peu pres ce que je voulais dire, mais avec plus de tact
FMA POwaaaa
|
|
(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
|
|