Dugain, vous en avez un pour avis ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Géant si t'es encore dans le coin, ou tout autre Partomanouchardouautre , c'est à propos du Wegen,

introuvable comme de bien entendu et quand on demande à commander ça fait bizarrement "mon fournisseur ne les propose pas " soit, et puis j'achète pas sans voir et tripoter, donc jamais sur le net.

Mon brave Dugain corne claire ayant la tronche d'une pièce d'1€ après 9 mois de bons et loyaux services, et mon pouce commençant à saigner, c'est plutôt résigné que je me suis lâché une nouvelle fois sur un corne noire de la même marque, à 11 € le plectre, faut pas en égarer un par jour.

La charmante vendeuse qui me l'a facturé m'a demandé si je voulais en voir d'autres, j'ai dit non tout timidz, mais j'ai repéré un palissandre qui avait l'air costaud aussi.

Si vous en possédez un j'aimerais votre avis sur la sonorité qu'il génère et sa longévité par rapport aux modèles corne (mais non, pas Korn, Corne !!!!!!!!!), et si vous en utilisez en toute autre matière aussi d'ailleurs, votre avis m'intéresse.

D'avance Merci !



Bin, j'en utilise un en corne. Je l'ai acheté dans la rue de Rome à Paris, mais pour te dire quel est le fabriquant, il va falloir se coucher de bonne heure. Est-ce un Dugain ? J'en sais rien.
Il était vendu sous pochette plastoque avec un 'tit papier avec le matériau et le nom du gars.

Le gros blème avec ces plectres, c'est l'épaisseur énorme. Et surtout le bruit de frottement contre la corde. Bon, à part ça, il sonne merveilleusement bien.

C'est vrai la corne est rongée par le métal mais les médiators en pierre rongent les cordes. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : corne, avis, dugain, par, voir, non, aussi, votre, les



+