le 13/01/2006 22:34:45
 0 messages sur 100 jours
 1 photos
| | Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous? | |
 | Là je m'adresse aux vieux fans des red hot, ceux qui préfèrent les anciens albums.Après bssm il ya eu un changement de style du groupe, aujourd'hui on parle surtout de l'aire "après bssm"(1993-2005) mais que pensent les gens de l'aire précédente(1983-1992)? Et qu'elle sont les meilleures chansons?
Pour moi, après un choix difficile pour ne pas dire dilemmique, je dirais stone cold bush if you want me to stay, knock me down, no chump no sucker, show me your soul,buckle down,fight like a brave...aaa faut que je m'arrète sinon je vais toutes les dires! |
|
JOHN FRUSCIANTE MON IDOLE MON DIEUX! |
le 14/01/2006 10:35:17
 0 messages sur 100 jours
 Grand Maitre Tabber 1 photos
| Content de bientot la voir...pourquoi est ce que mon coeur bat plus vite quand elle est la???
Somebody saves my soul!!! |
le 14/01/2006 11:59:21
 1287 messages sur 100 jours
 Pilier de Forum
|  | pour moi le meilleur morceaux des red hot dans leurs anciens albums c'est walkabout, et après vient the greeting song pour les cd un peu plus récents |
|
|
le 14/01/2006 12:16:32
 0 messages sur 100 jours
 1 photos
|  | czar a écrit : | pour moi le meilleur morceaux des red hot dans leurs anciens albums c'est walkabout, et après vient the greeting song pour les cd un peu plus récents |
Merci pour ton avis czar mais faut lire mieux les questions!C'est les meilleures chansons AVANT bssm, or the greeting song c'est sur bssm et walkabout one hot minute! |
|
le 16/01/2006 18:10:34
 0 messages sur 100 jours
 Jeune tabber
|  | avant under the bridge?
knock me down! (en souvenir de hillel slovak, mais pas que pour ça)
et johnny kick a hole right in the sky
le chant de kiedis,les choeurs et le reste sont géniaux sur mother's milk. à emporter sur une île déserte
sinon the brother cup we like to get it up !
she looks like a bomb she's the black black eyed blonde
what hits pour ceux qui connaissent pas la période
|
|
cocaine, à fond les narines |
le 17/01/2006 17:40:53
 0 messages sur 100 jours
 Jeune tabber
|  |
justement elle évoque et pleure hillel slovak (jouée par frusciante, bien sur)
don't be afraid to show your friends, that you're inside inside...
if you see me getting mighty, if you see me getting high, knock me down, cause i'm not bigger than life...
tout comme under the bridge parle de la drogue et kiedis
|
|
cocaine, à fond les narines |
le 18/01/2006 13:42:28
 0 messages sur 100 jours
 1 photos
|  | a ouai t'as raison, j'avais pas fait gaf à ça!en tout cas slovak était un sacré guitariste. |
|
le 16/02/2006 06:16:15
 0 messages sur 100 jours

|  | En terme d'album avant BSSM (l'un des meilleurs album ROCK a ce jour a mon avis), je vote des 2 mains pour Mother's Milk. Pour la chanson, je choisi TAste The Pain, j'adore ce petit simple et puis la trompette de Flea est enoorme.
En aparte, pour ceux qui connaissent, je pense qu'ils auraient vraiment du rajouter Soul To Squeeze dans BSSM. Ca aurait pu etre un Hit mondial, j'en suis sur. |
|
|
|