choix entre 2 grattes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

saad

Petit causeur
11 messages
ave,

J'aurais besoin encor de l'avis des experts entre 2 grattes electroaccoustique sachant que j'ai deja une NORMAN qui est super agreable mais tres dure pour travailler les solo, donc j'en recherche une qui ai un manche bcp plus souple : Alors j'ai essaye la TAKAMINE EGS330SC qui m'a plutôt bien plus ( bon feeling ). Mais apperrement, la Cort MR730FX est vraiment pas mal dans la meme fourchette de prix, mais malheureusement je n'ai pas trouve ce modele pour l'essayer. Alors pouvez vous m'aider à faire un choix.

D avance merci



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Là, c'est clairement une question de goûts, aussi je ne peux pas vraiment t'aider dans ton choix... La preuve, moi, si j'avais 450 € à mettre dans une folk (c'est à dire le prix des deux grattes qui te tentent), j'achèterais... une Norman !!!
Sinon, de toutes façons, n'achète pas une guitare que tu n'as pas essayée !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
saad

Petit causeur
11 messages
merci pour ta reponse

saad

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
salut
moi je me suis offert tres recemment une guitare au concept tres particulier, une electroacoustique Charvel ATX.
Il s'agit d'une guitare electroacoustique, genre Godin si tu veux...
le manche d'une strat,
le son d'une electro (avec un ampli... pas d'ampli >> guitare silencieuse!)
je peux bosser la nuit,
J'ai vraiment un son d'enfer, avec ma sono
mais il faut un bon ampli.
J'en suis tres content.
Par contre j'avais deja une folk, une electro et 2 electriques.

J'ai essayé la Godin d'un ami, qui m'a procuré quasiment les memes sensations.
J'ai hesité pas mal, je ne regrette pas.
Pascal.

PS, le budget est un peu superieur...

Salut,

Choix difficile moi j'ai une CORT SFX10 et j'en suis super ravi façile à jouer et trés bonne sonorité.

Mais takamine est une bonne marque et j'aimerai aussi pouvoir essayer et comparer!!

J'espére que tu aurras d'autre avis a plus

Johnny




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : plus, grattes, entre, alors, choix, essayer, solo, les, travailler



+