QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
sk8-soad a écrit :
C'est un garçon qui aime son métier. C'est un musicien et un excellent guitariste. Ces personnes là ne peuvent être qu'un exemple. Certains n'ont pas tord , écrire "sa va" avec un "S" faut le faire ^^


Certains n'ont peut être pas raison d'écrire "tort" avec un "d", faut le faire icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



Perso j'ai écouté un peu et je ne rafole pas de se groupe, mais bon ils ont 1 bonne présence sur scène ( enfin d'aprés c'que j'ai vus). Mais bon c'est pas du tout un groupe que j'écoute et le comparer à niravna je trouve ça navrant ... snif faut être c** pour dire ça, ou n'avoir jamais écouté!!!

sa va sa trip bien ce qu'il font

Sa s'écoute, c'est passable, odible quoi! ( ça éxiste ce mot?) mais bon, il y a beaucoup mieux... je favorise d'ailleur le "beaucoup mieux", mieux vaut profiter maintant des bonne chose, avant...
heuuuu bref tout ça pour redire que çe n'est pas ma tasse de thé!! hammer

molino141

Artiste motivé
154 messages
ça va ... pas mal !

héhé bien génioul ce chanteur , il a été mon chanteur préféré , parceque Green Day a été mon groupe préféré <3

ahh... toute mes condoléanse lol c'est bon j'me barre vais faire d'la gratte... ça vaut mieux pour mes pitits neurone



toute critique sur green day était quasie fortuite !!!!

chaqu'un ses gouts , c'est sur que par rapport a nirvana , c'est rien du tout , il y a 3 ans , j'aurais jamais dis ça !!!Peut qu'ils arriverons a marquer l'histoire de la musique hein .... on sait pas XD

ouai... on sait jamais! aprés tout l'éspoir en fait vivre plus d'un!

Une époque était où je vénerai Green Day :maitreendesaccord3j'en était même réduis à écouté leurs ancien albums, qui avec le temps sont restés bien) mais maintenant c'est un mélange de punk et de métal et, manque de chance, j'aime ni l'un ni l'autre. Bon c'est sympa d'en écouter de temps à autre mais c'est tout ...

Concernant le chanteur (pour en rvenir au sujet) je trouve qu'il se la joue beaucoup trop sur scène et que, à cause de ça, il n'a aucune personalitée sur scène (par ailleur je trouve ça ridicule de jouer de la guitare éléctrique à 20 centimètres du solsmyleybleu)

je vois que les avis sont partagés ... heuresement !!
Moi, perso j'adore green day ... é j'adore billie joe (pour info il fait 1m70 il est pas hyper grand mais faut pas exagérer c'est pas un nain non plus smyleybleu )

Je suis fan de Green Day. ALors forcément j'aime Billie Joe love

J'adore Green Day et le style de Billie Joe est super cool micro
maitre Green Day

billie joe -- green day love maitre love

c un tres bon chanteur mais je le trouve un peu moyen au niveau de la guitare.
dsl si j'offence quelques personnes.

sam




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, chanteur, armstrong, joe, billie, pencer



+