QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai mis "ça va"...

Je n'peux pas mettre que je n'aime pas du tout parce que j'ai eu ma période Green Day (icon_redface) mais bon, de là à dire qu'il est super... Heum... Ben j'irais pas jusque là quoi...
En gros, il y a beaucoup de groupes (et de chanteurs) qui sont mieux mais qui sont moins connus (malheureusement)...

Chacuns ses gouts wink



Moi j'adore mais je respecte ceux qui n'aiment pas car la plupart des gens les ont connus avec " American Idiot " alors que c'est ( a mon avis ) leur moins bon album. Moi je suis dedans depuis toujours et je continus à rester dedans !!! Je s'est pas comment je fait icon_cheesygrin Mais il faut pas aller jusqu'à dire que Billie Joe est super mignon parske franchement il y a mieu !!! Et sa voix est bizzard ( j'aime bien tout ce qui est bizzard chanteur ) Niveau guitare je vais rien dire par ce que je joue moins bien que lui smiley-guitar surtout qu'il chante en même temps maitre !! Et puis Green day c'est pas seulement Billie Joe, il sont 6 en tout ( même si on en oublie souvent trois qui ne sont pas officiellement dans le groupe ) Donc voila. Ce que j'éspère c'est qu'il vont refaire un jour des album comme "dookie" ou "insomniac" par-ce que "American Idiot" à par quelques chanson il était pas génial ! bump

je suis tout à fais d'accord avec toi télement américain idiot n'est pas le moin bon mais ce n'ai pas mon préférer
mon préférer c'est" DOOKIE" love Il est un peu mieu il y plus de chanson que j'aime !!! razz
sinon vous y pencer a son anniversaire à BIILIE JOE !! c'est le 17 février bump repondez !!!!

je suis assez d'accord, j'adore green day, c'est un de mes groupes préferé mais celui qui dit qu'ils ont le meilleur bassiste ferait mieu de savoir ce qu'est réelement un excellent bassiste, non pas que celui de green day soit mauvais, au contraire, mais il est loin d'être excellent.....

EN REPONSE A Corey-le bourrin, un peu plus haut: Je trouve que tu te plantes completemet, Green day est justement reprochable techniquement mais eux au moin ont une âme, des idées bien précises à faire passer et si tu cherchais à voir un peu plus loin que leur F***, ne serait'ce que sur l'album American Idiot, tu verrais qu'ils ont réelement quelquechose à dire, à travers tous leurs album, GREEN DAY prêchent la tolérance et également le droit de chacun à avoir son mot à dire mais également le DEVOIR de chacun d'avoir son mot à dire et sa propre facon de penser( je vous renvois tous à la chanson MINORITY, de l'album Warning) sinon moi j'adore toujours autant ce groupe! chanteur bump

mouais ilson quelque chose a dire ... Faut pas exagérer non plus MTV est derriére eux c'est pas comme Rage Against the Machine ou System of a down (a un degré moindre) ou d'autre groupe censuré par nos bon vieux amis ricain .

billie joe a commencer a chanter a l'age de 5 ans et a 14ans il chanter pour les malades dans des hopitaux un altruisme à l'image de son caractére tourné vers les otres.et je pense qu'il mérite et méme qu'on lui doit quand méme un peut de respect.pour moi billie joe est avan tout un pure guitariste il a forger le style " green day"qui a mes yeux est et restera a jamais inimitable.regarder donc son dvd live et juger par vous méme.billie joe est mon guitariste de légende le numéro un dans mon coeur...gro kiss a tous!!!

Billie Joe.....Aaaaah.....L0ol!!

Beaucoup qui l'aime pas,et beaucOup ki l'aime pr sOn physik! BIzarre tOut ca!
touka moi je l'aime tOut court icon_cheesygrin

OUI Billie jOe est canOn,mais Bj a aussi une -Excellente- vOix,écrit des superbes texte (Entre autres "Wake me up" et "Good ridence" mais c'est pas les seuls ;P) et c'est un Super guitariste qui met vrAiment l'ambiance sur scène!!!

Green day est devenue cOmmerciale certe,mais bOn..C'est nOrmal non? Apres tout,ils ont changer depuis Dookie (leur 1er succes),mais ils fOnt toujours de la bOnne Musike!!

eT Puis PLeins de gens aiment pas,mOua j'aime...Que dire d'autre? Je respectent ceux qui aiment pas alors respectez ceux qui aiment wink

ton écriture me fait mal aux yeux icon_cheesygrin icon_cheesygrin

je le trouve assez charismatique, mais de là à dire que c'est un grand guitariste icon_cheesygrin de toute façons les guitaristes des groupes de punk hardcore n'ont pas besoin d'être spécialement bons...

smiley-guitar vive green day!!!! note-8

les gars de green day sont génials!ils savent réchauffer une scène.mais je suis daccord sur un point :
american idiot est vraiment leurs moin bon album. savez-vous s'il vont en sortir un nouveau bientot???

green day est vrémen un groupe super et je conseil a ceu qui trouve sa nul de traduir les texte wink
billie joe est super bon et en plus il est super beau !!! love j'ador sas facon de pensé et ses idées en gros je l'aime lol !
normalemen il devrai sortir un nouvelle album en juin enfin c'est pas sur du tout !
moi jador americain idiot! les texte son super beau enfin pas ts mes il on des bonne idées
et vous vous pensez en quoi des texte???

BILLIE JOE ARMSTRONG ???????? Qu'a t'il de spécial à part faire parler de sa nouvelle coupe de cheveux style mouton!

Je trouve que cet artiste est tout bonnement ridicule il croit etre un boss de la musique mais il se gourre completement avec ses petites expressions débile du style mimer la penetration sur une camera uen disant des propos odieux...
je n'ai que quelques mots pour le décrire : minable sans talents super laid ( mais ca c'est pas important ) et par dessus tout ridicule.... le vestiere est par la et merci encore




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, chanteur, armstrong, joe, billie, pencer



+