QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : QUE PENCER VOUS DE BILLIE JOE ARMSTRONG LE CHANTEUR DE GREEN DAY ?


  • TROP TROP BIEN (29%/83 votes)
  • SUPER (22%/63 votes)
  • SA VA (22%/62 votes)
  • J'AIME PAS DE TROP (12%/34 votes)
  • J'AIME PAS DU TOUT !!! (18%/53 votes)




moi je trouve qu' il chante trés bien ,c'est l'un des mailleurs bassiste guitarise smiley-guitar rt rn plus il est trop beau !!!! love et vous alors ?

je pense que le rideau sur les yeux devraient être dépunaisé....

et que tu devrais faire attention aux fautes d'orthographe icon_redface

je trouve ca etrange de dire de quelqu'un qui est super fort parce que il est super beau!!C'est un peu comme sa ke simple plan et good charlotte on est des fans!

jamais vraiment écouté ...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
je trouve ça etrange de dire de quelqu'un qui est super fort parce que il est super beau!!C'est un peu comme sa que simple plan et good charlotte on est des fans!




icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je suis d'acord

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
tu n'a jamais ecouté du green day
? micro hum c'est impossible !!! icon_redface

oui...c'est impossible que tu n'ai jamais écouté du Green Day....les radio nous bourent les oreilles sans arrêt avec...
c'est d'ailleur pour ça que je n'écoute plus la radio icon_redface

J'aime vrément beaucoup Billy Joe Amstrong ! Je le trouve super !
love love love

mais OUI que billie joe is so cute !!!( est mignion !) en plus green day font de la bonne musique !!! love icon_redface et vous alors je ne parle pas qu'au fille !!!
merci de me repondre

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
c'est l'un des mailleurs bassiste guitarise


hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum


l'un des meilleurs ?????

hoho alors la c'est come si tu disais que epiphone c'est une des meiileures marque de grattes...

merci grac a toi je me bidonne icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
ve
dire qu'il est beau je pense que cest un peu tiré par les cheveux... et puis je suis daccord avec ... (je sais plus qui! dsl) trouvé que qq un joue bien sous pretexte quil est beau, cest n'importe quoi smyleybleu cela me désespère, les gens ne vont jamais au dela du physique...
aime le pour ce qu'il fait et non pour ce qu'il est... icon_redface enfin cest ce que je pense...

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
corey-le-bourrin a écrit :

 Citation :
c'est l'un des mailleurs bassiste guitarise


hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum hum


l'un des meilleurs ?????

hoho alors la c'est come si tu disais que epiphone c'est une des meiileures marque de grattes...

merci grac a toi je me bidonne icon_cheesygrin



Bah ouais Epiphone est bien l'une des meilleures marques de guitare au monde (ok avant son rachat par Gibson).

Sinon je vous conseille d'écouter "Dookie" vous allez voir ce que c'est du Green Day, pas un truc mou comme american idiot

Je vend ma Stratocaster 79, un Marshall 50 DFX et un ENGL 530 rack. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
moi je trouve qu'il est doué, mais ce n'est pas le meilleur. il y a mieux, méme beaucoup mieux. mais il est doué.

je suis tt a fait d'accord avec toi belle-sébuth il est doué mais c'est sur que cest pas le meilleur!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, chanteur, armstrong, joe, billie, pencer



+