Donnez votre avis sur aerosmith!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ma part,je crois que a ma connaisance,Aerosmith ne ressemble a aucun autre groupe..Ce groupe a un style propre a lui.Oui je vous avoue qu'ils ont deriver au glamour rock et alor.Sa reste enormisime.Chaun emet son propre avis.Des gens vous dirons que sa reste repetitifs,que sa manque de melodies et tous sa.Ouai sa reste des accusations sans vraiment fondement.Sa reste le meme style ces tout.En tout cas sa reste moin la meme chose que sur ACDC.ACDC et un groupe genial,c cool tout le monde connait et vous dira sa.Mais mooi qui fait de la gratte je trouve que une fois quon a appris 2 ou 3 chanson de ACDC,ou le sconnais deja toute,sa apporte quasimnt rien,a part certaine.Je joue pas mal de Aerosmith (normal c mon groupe préféré) et la je trouve sa reste genial sans qu'ils aille chercher loin,et sa une qualiter que trés peu de gorupe avait.Meme Hendrix maitre allait surement les chercher loin ces riff a la little wing.Aerosmith reste un groupe que trés peu de personne connait alor qu'ils on revolutionnez le monde du rock.Ceci devrait rester assez honteux de connaitre guns'n'roses ou Metallica sans connaitre Aerosmith.
P.S:Aerosmith kick all your fuckin' ass.



Aerosmith dérivé du Glam ?
Je vois pas grand chose de ce genre là chez eux, porter un futal en cuir veut pas spécialement dire Glam, Aerosmith tiens plutôt de tout l'héritage Blues et Rock américain.

Sinon +1 sur tout le reste, Aerosmith c'est vraiment un style unique, c'est Blues, Brut et mélodique, et niveau influence, allez donc voir ce que des types comme Hetfield, Slash, Cobain ou Rose écoutaient quand ils ont voulu faire du rock n roll wink

J'aurais d'ailleurs l'occasion de les voir à l'œuvre mardi prochain !!!

TU VA LES VOIRS MARDI PROCHAIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!veinaaaaaaaard sais tu s'il y a encore des billets?????????????????pour y aller avec ma mère hammer

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ah, on a dû se croiser, Wild Horse.

image du forum


Bon, j'étais loin, et sans appareil photo, par contre. Téléphone.
Et trop occupé à en prendre, d'ailleurs !


brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ah, notre ami Hack est de retour smile_cool ...

Ca devait être énorme ! violent2 chanteur

Bof, y'a trop de monde dans ce genre de truc. icon_cheesygrin

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Franchement, Paul, je vois bien que c'est avec humour, mais pour ma part, je voyais Bercy beaucoup plus "grand".

Je suis pas du genre de ceux qui se lèvent et gueulent sans arrêt, par contre. J'ai profité du moment.
Le lendemain, dans la voiture, je me suis ennuyé à ne pas retrouver les sensations du live, lorsque j'en ai écouté !
Tout simplement : Enorme.
J'ai adoré voir Perry s'éclater avec son bidule bizarre.

J'me suis bien amusé, quoi !

Edit : La Ola, très sympathique, aussi !
chanteur

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'y étais aussi, dans la fosse !! Très bon show !! Tyler assure encore grave au vu de son age ! Ca a bien déménager comme il se doit pour un concert de rock !

PS : Hack, le bidule donc tu parles est un theremin.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Ca pour être énorme, Tyler est est une vrai bête de showman, et Perry toujours aussi classieux malgré les années qui passent.

Bon par contre le son était plutôt crade, déjà que Bercy résonne comme un porc et Aerosmith joue dans ce genre de salle comme dans des stades.
La playlist aussi était pas toujours judicieuse, les récentes ballades Jaded, Pink ou Falling in Love étaient pas indispensables, alors que j'aurais aimé retrouvé des chansons comme The Other Side, Dude (Looks Like a Lady), ou plus de Blues Rock des débuts (No Surprize, Lick and a Promise, etc...)
Néanmoins j'étais heureux qu'il est joué Mama Kin, Draw The Line ou Back in the Saddle, de grands moments de Rock n Roll.

Je suis arrivé dans la file vers 14 heures donc j'étais plutôt bien placé (au milieu de l'avancée de scène)
http://www.youtube.com/watch?v=HxYqHp8XSVk : ce cri à la fin, énorme.

Pour moi c'est un groupe mythique, ils ont fait la première chanson liant Hip-hop et Rock avec "Walk this way" feat Run-DMC, c'est pas rien !

Et puis tout le monde connait sweet emotion ! (comment ça non ? hammer )

Je situe Aerosmith juste après AC/DC dans mes groupes de hard rock préférés personnellement. bump bravo

john-apple

Artiste participatif
104 messages
J'adore Aerosmith ( j'ai un album d'eux en live), et je doit dire que c'est aussi un précurseur du rap ("Walk This Way"), où Steven Tyler est plus en train de parler que de chanter!
Vive le Rock
Guns N' Roses, Angus Young, U2, Red Hots




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : aerosmith, AEROSMITH, etc, chansons, non, mythique, pensez, dites, avis



+