un pe daide svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

g une fender gd 14 s folk et la jai acheté une tenson électrique jen sui tres content jarive a me debrouillé a joué jarive a jouer oh marie et kelke otres du meme style mai le truc c ke g raremen confiance en moi et je me di que je nariverai jamai a jouer corectemen g acheté une partition daide avec un cd pour aprendre en plus du site svp doner moi des conseil pour prendre confiance et dariver a mieu jouer de mes grattes et de me faire comprendre comen comprendre certaine tablature.
merci a tout ki maideron et a ceu ki prendron la peine de lire mon message.
pour moi jouer de la guitarre et lun de mes reve les plus chere.



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
déjà quand on veut de l'aide on explique précisement son problème.
ici c'est plein de zicos mais on est pas madame Irma.
soit un peu plus explicite, merci. icon_redface

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Pas de langage SMS, s'il te plait.
Reformules ta demande correctement et je pourrai lire.

keny

Pilier de Forum
1 photo
1035 messages
violent2
Effectivement langage correct et explicite necessaire si tu veux etre reçu 5/5.

smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
 Citation :
doner moi des conseil pour prendre confiance et dariver a mieu jouer de mes grattes et de me faire comprendre comen comprendre certaine tablature.

Bien que cette phrase ne soit pas très bien fondée, je pense comprendre ce que tu veux dire.
Alors :
Prendre confiance en toi : On ne peut vraiment t'aider... ( si ce n'est que travailler pour réussir ).
Savoir mieux jouer avec tes guitares : Les cours de Partoch.com sont très bien expliqués, il y a aussi un très grand nombre de tablatures pour t'entrainer.
Comment lire une tablature : c'est pas très compliqué : http://www.musikmania.net/tab/tutorial.php

PS: Tu es sur un forum et pour que l'on puisse te comprendre je te conseille d'arrêter d'écrire en SMS, et essayer de faire des phrases plus constructives, on ne connaît pas ton problème, si tu veux que l'on t'aide il serais plus judicieux d'ecrire dans un français plus correct et de mieux expliquer ta situation.
Il est possible que moi aussi je fasse des fautes, et je ne le nie pas, seulement j'essaye d'écrire de façon a ce que l'on me comprenne un maximum.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
conai_rien_en_guitarre a écrit :
g raremen confiance en moi et je me di que je nariverai jamai a jouer corectemen g acheté une partition daide avec un cd pour aprendre en plus du site svp doner moi des conseil pour prendre confiance et dariver a mieu jouer de mes grattes et de me faire comprendre comen comprendre certaine tablature.


Alors deja, la gratte, c'est pas tellement une question de confiance en sois ...
C'est ... piouff !!!
Une guitare, c'est comme quelqu'un de vivant que tu apprends à connaitre et maitriser !
Je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas wink
Et en plus, tu es tombé sur le meilleur site qui existe pour te soutenir dans ton apprentissage !!
Il y'a les forums ou l'on te resouds toutes sortes de problemes, des vidéos d'apprentissage, des cours ecrient, des tablatures pour debutants ... Que demander de plus ? ( peut être de "vrais" cours, c'est bien aussi ! )
Dés que tu as un probleme, Partoch sera la ! icon_cheesygrin

Des fois, c'est pas une histoire de confiance en sois, mais de " courage " ... tu n'as rien a perdre, mais tout a gagner ... lances toi, et va au bout de ton reve wink

Moi j'ai compris et je débute alors sa tombe bien; j'ai comencé il doit y avoir 1 ans et demie et pour te dire, je joue même pas "o marie" alors désespère pas c'est déja ça lol!Non mais serieusement c'est normale que t'es pas confiance en toi au début (je t'avourai qu'on est tous des "daubes" quands on débute lol) mais il n'empèche que en prenant des cours tu progressera plus vite, surtout si ton prof est encouragent et cool, mais bon on peu pas tous prendre le temps ou se payer des cours alors achète des méthodes, va sur partoch, écoute de la musique que tu peu jouer pour assayer de les rejouer toi même et surtout joue avec des potes, c'est la meilleur façon de progresser (je connais des types qui gère trop a la 6 corde et il m'on dit que pour grater comme il font, il ont bosser beaucoup) moi je ne suis qu'en 2nd donc je n'ait pas beaucoup de temps pour moi mais j'essaye de faire de la guitar tout les jours et ma "dose" est d'à-peu-près 1 heure par jour pour que je soit bien et c'est se qu'il faut que tu fasse au minimum!
bonne chance à toi lol à plus!!!

Moi j'ai compris et je débute alors sa tombe bien; j'ai comencé il doit y avoir 1 ans et demie et pour te dire, je joue même pas "o marie" alors désespère pas c'est déja ça lol!Non mais serieusement c'est normale que t'es pas confiance en toi au début (je t'avourai qu'on est tous des "daubes" quands on débute lol) mais il n'empèche que en prenant des cours tu progressera plus vite, surtout si ton prof est encouragent et cool, mais bon on peu pas tous prendre le temps ou se payer des cours alors achète des méthodes, va sur partoch, écoute de la musique que tu peu jouer pour assayer de les rejouer toi même et surtout joue avec des potes, c'est la meilleur façon de progresser (je connais des types qui gère trop a la 6 corde et il m'on dit que pour grater comme il font, il ont bosser beaucoup) moi je ne suis qu'en 2nd donc je n'ait pas beaucoup de temps pour moi mais j'essaye de faire de la guitar tout les jours et ma "dose" est d'à-peu-près 1 heure par jour pour que je soit bien et c'est se qu'il faut que tu fasse au minimum!
bonne chance à toi lol à plus!!!

floflo333

Pilier de Forum
2 photos
1133 messages
Supprime ton dernier post "fouckère".

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
hum Bah l'agresse pas flo !! hum wink
Pour supprimer ton post, tu cliques sur la croix a coté de " repondre " et " editer " wink

swrepcom

Petit causeur
87 messages
micro tu galères? c'est normal! Pour commencé et prendre confiance en toi je te propose de trainé avec tes potes qui sont eux aussi guitaristes mais bien meilleurs que toi, ça va , je pense te motivé car de les voir joués entre eux des morceaux et de pas savoir les joué cela va te faire chier et te donné envie d'atteindre un niveau supérieur afin de joué avec eux.


Pour débuté la grat il faut que tu trouves des partoch simple et mythique(smoke on the water sur deux corde(34) _0-3-5 pour les cases, ou Seven nation army sur la 6eme corde,My sharona)ce genre de riff te reste en tête et c cool paske c bien. smiley-guitar micro

Et surtout essaie d'en savoir plus sur le sujet :le rock est un très grand univers et un univers touch à tou t plus tu en saura plus tu sera motivé! smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, moi, plus, confiance, comprendre, svp, jarive, daide, achet



+