revue sur la batterie ??? conseil ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'aimerait m'abonner a un magazine sur la batterie!!!! mais je ne sais absolument pas quoi ! a vous les conseil hammer



Ben moi je diré batterie magazine. Moi je le trouve vraiment trés bien, trés complet. Mais bon aprés chacun a ses goût. Sinon il faut que tu en regarde plusieurs différent et puis tu choisi celui qui te plait le plus. Mais moi je te conseillerais batterie magazine. A toi de voir maintenant.

Oui c'est vrai ils sont tres bien , mais veux tu que te conseille sur quoi un bon magazine ou autre ??
Moi je possede le magazine batteur mais je suis pas abonne raison financiere lol

moi aussi j'ai batteur magazine
je le trouve plus complet que batterie magazine
mais ils traitent quasiment des mêmes sujets...

c'est pourquoi je n'en achète que rarement et que je me contente de surfer... note que c'est pas mieux côté net... faudrait un peu améliorer ça, des mags sur la guitare ou autre t'en trouves dix à la douzaine et pour la batterie seulement quelques malheureux smyleybleu c'est trop injuste smyleybleu


calimero.be

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
ca sait lire un batteur? hum

fallait le dire a mon avis ils ne sont pas au courant icon_cheesygrin

je rigole of course icon_cheesygrin

Oui moi j'ai appris... t'imagines, blonde, belge et batteuse bravo qui sait lire!!!!

endesaccord1 pas zentil de se moquer nan nan nan

montre tes doigts que je frappe dessus !!! hammer

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
aaie...aie....aie...aieeeeeeeux!!! icon_cheesygrin

Tiens tiens tiens hammer laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lol légèrement tendancieuse mon intervention... icon_redface




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : conseil, batterie, les, absolument, sais, magazine, abonner, aimerait, voila



+