Y'a des binouzes au frais ici ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Ouais t'as raison Véro, on va les laisser faire icon_cheesygrin surtout que les deux denis ont pissé dans le lavabo et que Vinz a vomi dans le pot de fleur endesaccord3



y'a dl'a rillette au fait, ça m'donne faim tout ça.

SVP merci, arrétez les paris genre le premier qui envoie sa cahouète dans la cuvette sans bouger de sa place a gagné une tournée, jean ed' vient de se rétaler en glissant dessus, (tant mieux, au moins y'a laché sa platine)!!!

Pis on joue pas avec les costumes, y'en a marre de passer ses nuits en galère à recoller les cahouètes sur les tranches de jambon pour avoir l'air de kek'choz sur scène.

--------------------------------------Chuis garé où moi, ???------------------------------------------

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
bin si je suis cap' de faire le ménache....de toute façon a vec 15g dans le sang je suis capable de tout faire icon_cheesygrin

de la rillette !!!! DECONNEZ PAS AVEC CA !!!!
je m'en occupe je ramène des bonnes rillettes du mans bump bump

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
maialuna a écrit :
A vous les studios icon_cheesygrin
pour le nom du groupe, je propose les dépravés . ca me parait pas mal nous convenir icon_cheesygrin

Je vote !!! ca c'est du nom icon_cheesygrin bravo

Bien le bonjour a tous bump
j'prendrais bien une tite niaule ! bump


au pire, embauchez les clients pour nettoyer votre fouttoir apres icon_redface icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
vinz dilo a écrit :
y'a dl'a rillette au fait, ça m'donne faim tout ça.

SVP merci, arrétez les paris genre le premier qui envoie sa cahouète dans la cuvette sans bouger de sa place a gagné une tournée, jean ed' vient de se rétaler en glissant dessus, (tant mieux, au moins y'a laché sa platine)!!!

Pis on joue pas avec les costumes, y'en a marre de passer ses nuits en galère à recoller les cahouètes sur les tranches de jambon pour avoir l'air de kek'choz sur scène.

--------------------------------------Chuis garé où moi , ???------------------------------------------


Par là,tout près du ravin ... violent2 bump violent2




je rigole hein, c'était trop tentant

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Qui qu'a parlé de rillettes???? Envoyez par là!
Y reste du paté en croûte?

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
bon... on se fait un p'tit boeuf? avant d'etre completement rabatte? eh!! taverniere ! mais nous un fût de duvel avant qu'on se deseche!! (faut tout leur demander endesaccord1 )

chrys73
chrys73 a écrit :

maialuna a écrit :
A vous les studios icon_cheesygrin
pour le nom du groupe, je propose les dépravés . ca me parait pas mal nous convenir icon_cheesygrin

Je vote !!! ca c'est du nom icon_cheesygrin bravo

Bien le bonjour a tous bump
j'prendrais bien une tite niaule ! bump


au pire, embauchez les clients pour nettoyer votre fouttoir apres icon_redface icon_cheesygrin


INTERDIT AUX MINEURS !!!! icon_cheesygrin

ouais quoi, d'accord j'ai vomi sur les fleurs, elles ont bien le droit à une conso elles aussi, même d'occasion.

Jean Didier, tu peux aller voir, j'crois k'y en a un qui s'est endormi dans le lave verres et j'ai lancé le programme (merde quoi, un lave verre tout neuf !)

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
 Citation :
bon... on se fait un p'tit boeuf?

J'vais chercher mon trombone

j'ai emmené mon tuba et mon triangle icon_cheesygrin

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
maialuna a écrit :

INTERDIT AUX MINEURS !!!! icon_cheesygrin

Ouais, bonjour a toi aussi maia wink icon_cheesygrin

apres le DS d'ou je sors, j'ai bien merite cette petite intrusion, sans rancune.. icon_cheesygrin

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
yes!! ca va swingué!! bon on commence par quoi? icon_cheesygrin

ripperman

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
1 photo
4340 messages
maialuna a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

maialuna a écrit :
A vous les studios icon_cheesygrin
pour le nom du groupe, je propose les dépravés . ca me parait pas mal nous convenir icon_cheesygrin

Je vote !!! ca c'est du nom icon_cheesygrin bravo

Bien le bonjour a tous bump
j'prendrais bien une tite niaule ! bump


au pire, embauchez les clients pour nettoyer votre fouttoir apres icon_redface icon_cheesygrin


INTERDIT AUX MINEURS !!!! icon_cheesygrin


mdr bravo

deni_bar

Au Hit Parade
Petit tabber
1599 messages
Répondre au PostEditer le PostSupprimer ce post


 Citation :
yes!! ça va swingué!! bon on commence par quoi?

Par boire un coup.
J'ai soif!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tourn, frais, ici, sympatoche, pub, bien, quent, monde, manque



+