changer bouton potard en plastique??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

je voudrais changer mes caches de potard
http://www.luthimate.fr/product_info.php?cPath=56_1024&products_id=609


par ceux las
http://www.luthimate.fr/product_info.php?cPath=56_1025&products_id=135

c'est faisable?? comment on fait pour enlever les anciens??

répondez vite svp c'est assez urgent!



(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
t'as 2 cas de figure :
1) tes boutons sont simplement enfichés : tu fait délicatement levier par dessous si ça vient pas en tirant modérément.
2) tes boutons sont vissés...dévisses..(la vis se voit sur le coté)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ils ne peuvent pas etre collés??

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ok c bon en fait c'etait tres dur de le defaire mais avec une pince c'est bon icon_cheesygrin

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
y a des jours ou tu me fait peur quand même ! icon_cheesygrin
t'as de la chance j'en ai jamais vu de collés (faut bien réparer de temps en temps)

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
icon_cheesygrin c'est clair!! t'es sans pitié ! icon_cheesygrin un conseille achetes des potards a vissé icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bah ils etaient moches lourds, en metal, noirs...aucun repere pour savoir ou on en est...

alors que les gibson ke je vais mettre ils sont design, légers, etc...

si tu les veux mes anciens boutons...je te les vend violent2 ils coutent bien cher a luthimate...

Muahahaha

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
comprenez, j'ai pas de force dans les bras, chui maigrichon, et je voulais pas abimer le vernis en faisant levier (rassurez vous les boutons etaient plus solides que la pince)

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
jai le meme probleme mais moi cest le contraire...

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
comprenez, j'ai pas de force dans les bras, chui maigrichon, et je voulais pas abimer le vernis en faisant levier (rassurez vous les boutons etaient plus solides que la pince)


Sacré Corey... Tu ne serais pas un peu bourrin, des fois ? wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Tu fais rien qu'à faire du tuninge sur tes guitares ? Tu devrais aussi rajouter des néons bleus sous la caisse, avec une sortie Jack chromée "Devil" et un autocollant "The Turbo Touch"... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
remarque syle si il deviens pas guitariste, il a de l'avenir quand même... bravo bravo
moi j'en veux une rose bonbon avec le manche vert fluo et des petites lumières sur les cotés icon_cheesygrin et puis les touches qui s'allument quand je joue love

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
denis-px
denis-px a écrit :
remarque syle si il deviens pas guitariste, il a de l'avenir quand même... bravo bravo
moi j'en veux une rose bonbon avec le manche vert fluo et des petites lumières sur les cotés icon_cheesygrin et puis les touches qui s'allument quand je joue love


Alors là, je te recommande un modèle de chez Playschool...
Fischer Price propose également d'excellents modèles, mais le rapports qualité/prix est moins bon, et leurs modèles résistent moins bien à la bave.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
c'est un peu limité au niveau chorus. mon blème c'est qu'ils les font pas en bass. icon_cheesygrin bon là je sort j'arrète de pourrir la page icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
OK, on n'a qu'à en revenir là, en faisant comme si de rien n'était... Hop, ni vu ni connu j't'embrouille... Sois discret, Denis-px... Fais comme moi : sifflotte en prenant un air dégagé...



corey-le-bourrin a écrit :
comprenez, j'ai pas de force dans les bras, chui maigrichon, et je voulais pas abimer le vernis en faisant levier (rassurez vous les boutons etaient plus solides que la pince)


I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changer, potard, www, luthimate, php, cpath, plastique, voudrais, caches



+